Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ou en étes vous du mémoire ?
-
nini
ou en étes vous du mémoire ?
un petit message pour se remonter le moral dans notre avancé du mémoire qui est parfois trés laborieuse ne désespéront pas surtout, c'est possible même si on a l'impréssion de ramer !!! bonne courage à tous
-
lili
Re: ou en étes vous du mémoire ?
Bon courage aussi a ts !
J'ai terminé mon mémoire, mais je travaille dessus pour les finitions , les fautes, la mise en page, modifier des mots... etc !
Et vous ?
J'attends le dernier moment pour imprimer. Puis je passerais à l'oral !
J'ai terminé mon mémoire, mais je travaille dessus pour les finitions , les fautes, la mise en page, modifier des mots... etc !
Et vous ?
J'attends le dernier moment pour imprimer. Puis je passerais à l'oral !
-
gaelle
Salut,
je viens de le finir chui en train de le faire lire et maintenant j'attaque le rapport de stage. Si ça peut en rassurer quelques un...
La tête ds le guidon et on se décourage pas.
Bon courage à tous
je viens de le finir chui en train de le faire lire et maintenant j'attaque le rapport de stage. Si ça peut en rassurer quelques un...
La tête ds le guidon et on se décourage pas.
Bon courage à tous
-
Marion
Salut,
Moi, le RDS est fini, mais alors le mémoire, je viens de finir de dépouiller mes entretiens et questionnaires; je n'ai donc plus à rédiger...toute ma 2ème partie!! et ce jusqu'à fin juillet, car après je vais travailler en aout, et je pense que j'aurai pas trop le courage de me mettre au mémoire en rentrant le soir!!
Bon courage à toute,
moi je ne désespère pas en tout cas, même si je suis en retard...
Moi, le RDS est fini, mais alors le mémoire, je viens de finir de dépouiller mes entretiens et questionnaires; je n'ai donc plus à rédiger...toute ma 2ème partie!! et ce jusqu'à fin juillet, car après je vais travailler en aout, et je pense que j'aurai pas trop le courage de me mettre au mémoire en rentrant le soir!!
Bon courage à toute,
moi je ne désespère pas en tout cas, même si je suis en retard...
-
lili
Rapport de stage => fini, coorigé pr^t à être envoyé!
Par contre le mémoire c'est une autre affaire; j'écris seulment depuis hier la 2eme partie
!!! Mais j'ai déja fais mon enquete, et mis sur broullion mes idées!
Bon courage a tout le monde! Vivement la fin car j'en peux plus
Par contre le mémoire c'est une autre affaire; j'écris seulment depuis hier la 2eme partie
Bon courage a tout le monde! Vivement la fin car j'en peux plus
-
nini
c'est dur dur ce mémoire surtout la partie enquête vivement qu'il soit envoyé aprés les jeux sont fait
-
steph
Bon courage dans vos écrits !! l'an dernier j'étais à votre place je sais ce que vous ressentez !! un conseil pour les écrits: soyez toujours sûr de vous et n'hésitez pas à mettre vos ressenti !!!
-
julie
comment faire à part se suicider si on a pas commencé son mémoire ?
-
nini
juli tu n'as pas commencé ton mémoire ? effectivement c'est chaud !!! mais rien n'est impossible quand on est ds l'ESF !!! lol bon courage
-
lilo
Allez pas de suicide! on y arrive toujours même si ce n'est non sans peine!