Bonjour tout le monde,
Etant élève par le cned, je me pose quelques questions sur le mémoire.
Je travaille actuellement sur la deuxième partie du mémoire où je réalise le dépouillement de questionnaires. Je me demande de quelle façon il faut faire apparaître les résultats dans cette 2ème partie ?
A t'on le droit d'insérer d graphique pour faire apparaître les différents pourcentages? ou bien alors il faut seulement dire "pour telle question, 25 % on répondu...., 12 %......"?et expliquer ensuite ce qui s'en dégage;
Merci de votre aide car j'en ai bien besoin!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question sur le mémoire DCESF
-
flore
Re: Question sur le mémoire DCESF
les graphiques sont toujours les biensvenus (mais je crois qu'il en faut pas bcp). Par contre je sais pas si faut les mettre en contre page ou en annexe.
-
soso
Bonjour élodie.
Je ne suis pas d'accord avec Flore, il ne faut pas que tu fasses apparaître de graphiques, car le mémoire est purement un travail de réflexion en travail social.
Tes résultats de terrain doivent apparaître dans ton analyse, exemple : les aidants familiaux présentent de nombreux problèmes de santé, comme le montre les entretiens, 60 % d'entre eux souffrent de dépression.
Voilà, bon courage
Je ne suis pas d'accord avec Flore, il ne faut pas que tu fasses apparaître de graphiques, car le mémoire est purement un travail de réflexion en travail social.
Tes résultats de terrain doivent apparaître dans ton analyse, exemple : les aidants familiaux présentent de nombreux problèmes de santé, comme le montre les entretiens, 60 % d'entre eux souffrent de dépression.
Voilà, bon courage
-
élodie
Merci soso,
j'ai fais comme tu m'as dit. Il est vrai que sur l'ensemble des mémoires de cesf que j'ai pu consulter, aucun ne faisait apparaître de graphiques, mais j'ai tout de même préféré poser la question.
Encore merci!
j'ai fais comme tu m'as dit. Il est vrai que sur l'ensemble des mémoires de cesf que j'ai pu consulter, aucun ne faisait apparaître de graphiques, mais j'ai tout de même préféré poser la question.
Encore merci!
-
emilie
Tu peux mettre les graphiques en annexe si tu le souhaites