Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFORIS Angers

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Titepuce

Re: IFORIS Angers

Message non lu par Titepuce » 08 juil. 2009 22:37

Bravo à toi Mathy !!!

anna

Message non lu par anna » 09 juil. 2009 09:56

l'annee derniere ils sont remontes assez loin sur la liste d'attente, une amie etait ds les trentiemes et a ete contactee juste a la rentree il me semble. en tout cas bon courage

Titepuce

Message non lu par Titepuce » 10 juil. 2009 16:16

Personne sur ce forum qui rentre en première année à l'Iforis ?

Titepuce

Message non lu par Titepuce » 17 juil. 2009 10:40

Bonjour,

Je voulais savoir si vous vous souveniez à peu près combien de temps avant la rentrée vous aviez connu la date exacte, les fournitures qu'il fallait... ?
Merci pour votre réponse.

Mamzelle Ma

Message non lu par Mamzelle Ma » 17 juil. 2009 18:50

Salut!

Si, moi aussi je rentre en BTS à l'Iforis en septembre prochain!

On peut faire connaissance si tu veux!

Titepuce

Message non lu par Titepuce » 18 juil. 2009 00:03

Avec grand plaisir !
Si tu as msn voici le mien : titepuce1988@live.fr

Axelle

Message non lu par Axelle » 18 juil. 2009 01:59

Bonjour à tous!

Je susi en train de me renseigner sur le bts cesf à Angers, en formation accélérée (10 mois). La rentrée vient de se faire, donc pour moi je pense que ce sera pour l'année prochaine. Par contre j'ai quelques questions:
- Dans le cadre de cette formation continue, quelle rémunération touche t on? est ce que ça marche sur la base d'un contrat de professionnalisation?
- Pour la séléction, comment se préparer? J'ai un BTS Assistante de Gestion, mais je souhaite me rediriger vers le domaine social... Quelqu'un peut me conseiller des ouvrages, pour la bio et la physique surtout!!

Merci pour les infos a bientot

Mamzelle Ma

Message non lu par Mamzelle Ma » 18 juil. 2009 12:32

Je t'ai entrée sur msn titepuce!

Chloé

Message non lu par Chloé » 19 juil. 2009 11:23

Bonjour Titepuce, moi aussi je vais en bts esf à la rentrée. Tu as été prise directement ou tu as été d'abord sur la liste d'attente?

Chloé

Message non lu par Chloé » 19 juil. 2009 11:26

Est ce que le niveau de bio et de physique est élévé?

Répondre