Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
help!! mémoire
-
lolo
help!! mémoire
à l'aide je ne sais pas par où commencer mon analyse, j'ai réellement un gros soucis de construction du mémoire. si il y a des personnes qui ont des docs à faire passer je suis preneuse çà m'aidera vraiment beaucoup. merci d'avance pour vos réponses
-
nini
Re: help!! mémoire
suivant ta problématique et ton idée directrice et par rapport aux résultats de tes entretien essai d'établir un plan détaillé je pense que sa pourra faire resortir les grands points que tu dois aborder
-
lolo
il y a des étapes à respecter dans la construction de l'analyse, c'est cette logique de construction qu'il me manque...
-
pilipili
je pense que tu doives faire une partie analyse. tu fais plusieurs parties en fonction de ton sujet et l'analyse se faite au fur et a mesure de ce que tu dis, tu peux illustrer ce que tu as trouvé dans des ouvrages avec les résultats d'enquête de terrain et analyser.
-
lolo
si je comprend bien la deuxième partie de mon mémoire consiste donc à répondre à l'hypothèse posée à la fin de mon contexte de recherche à l'aide d'entretien ou questionnaires?!
-
soso
Bonjour lolo, en effet, pour ton mémoire après ton hypothèse, différents concepts émerge, que tu dois expliciter dans ta méthodologie de 2ème partie. Ensuite, ds ta 2ème partie, il faut que tu vérifies ton hypothèse par des éléments de terrain émergeant de questionnaires et d'entretiens réalisés. Pour taider il y a un lien sur le net, tu tapes "étudiants cesf" et tu tomberas sur une page où tu pourras trouver une méthodologie du mémoire.
Voilà, j'espère pouvoir t'avoir aider.
Voilà, j'espère pouvoir t'avoir aider.