Bonjour à tout le monde
J'ai une petite question qui me turlupine sur mon rapport de stage. Ayant passé le DE 2 fois auparavant, j'ai conservé mon rapport de stage pour cette dernière année 2008/2009. Il a eu de bonnes notes l'an dernier. Durant mon stage, il y a donc 3 ans, j'étais dans une association qui comportait plusieurs services dont un service RMI. Mais comment dois-je l'appeller aujourdh'ui dans mon rapport? Dois-je laisser "service RMI" (vu que lorsque j'ai fait mon stage, cela s'appellait comme ça)? Ou "service RSA", vu l'actualité?
L'association ne sais pas trop non plus, un coup c'est RMI, un coup c'est RSA...
Je ne voudrait pas perdre de points pour mon rapport. Merci de vos conseils!!
Ma question est sans doute stupide mais je
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage conservé depuis 3 ans: RMI ou RSA?
-
coucou
Re: rapport de stage conservé depuis 3 ans: RMI ou RSA?
je pense qu'il vaut mieux conserver RMI puisque c'est ce que tu as mis en oeuvre. Le RSA étant différent, je pense qu'il vaut mieux garder RMI et t'informer sur le RSA.
-
Elise
Re: rapport de stage conservé depuis 3 ans: RMI ou RSA?
Et tu peux mettre entre parenthèse que c'est désormais le RSA, comme ça ils te poseront des questions dessus et chipoteront pas trop
Mais tu sais, mais pour ceux qui ont fait leurs stages cette année, c'était encore le RMI donc t'as pas à t'inquiéter
Mais tu sais, mais pour ceux qui ont fait leurs stages cette année, c'était encore le RMI donc t'as pas à t'inquiéter