Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche studio DENAIN!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

cherche studio DENAIN!!

Message non lu par aurélie » 03 juil. 2009 21:22

bonjour, voila sayez j'ai eu le BTS ESF!!!!! ouf quel soulagement!, à la rentré je suis prise pour faire la 3ème année à Denain, mais j'ai un gros problème je ne trouve pas de studio (je suis allé en visité 2 , il fesé peur!!! lol) si vous pouriez m'aider se sré sympa, Merci!!!

coucou

Re: cherche studio DENAIN!!

Message non lu par coucou » 04 juil. 2009 10:58

couocu jhabite a denain et jai fait mon bts esf a denain et je suis aussi prise en 3eme année a denain lol. si jamais tu ne trouve pas de studio on peux faire connaissance et je pourrais t héberger. en plus j'habite a 5minute du lycée (dans le centre vile) voila bisou. sinon je sais que les studios d'ici ne sont pas tres net :-(

isa

Message non lu par isa » 05 juil. 2009 13:57

coucou moi aussi j ai fait mon bts esf à denain et on attend encore les résultats , et j 'ai été prise en 3eme année pour un studio va voir sur leboncoin je t aiderai volontier!!bisous

aurélie

Message non lu par aurélie » 19 juil. 2009 15:46

cc!, merci de répndre à mon message, en effet je suis toujours à la recherche d'un studio, je trouve pas les adresses que j'ai ne sot pas dispo, et g été visité 2 trucs des todi ! donc si tu peux m'aider, j'accepte volontier ;) merci

aurélie

Message non lu par aurélie » 19 juil. 2009 15:48

merci!!! c'est sympa de répondre à mon message , dc je n'ai toujours pas trouvé de studio la misère :(, si tu peu me donné quelque conseil pour en trouvé un de potable, se srai volontier ;) , je te donne mon adress msn: aurelypoise@hotmail.fr , merci ;)

Répondre