Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

academie creteil paris versaille resultats BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NAOMIE

Re: academie creteil paris versaille resultats BTS

Message non lu par NAOMIE » 10 juil. 2009 10:54

JE l'ai eu aussi jai vu les resultat hier soir, jen peux plus, jpense ke dans l'academie de creteil c la ou se trouve les meilleurs resultat.

Je les ai vu sur PUBLINET voici le lien

http://ocean.siec.education.fr/publinet ... s#bookmark

Alizé

Message non lu par Alizé » 10 juil. 2009 11:58

c'est quoi comme bts que t'a passé parce que moi le BTS optique y a pas les resultats

NAOMIE

Message non lu par NAOMIE » 10 juil. 2009 13:54

ah ok moi c assistant de gestion, je sais pas sur la page ke je t'ai envoyé yavai un large nombre de bts different mais je ne vois pas en effet le bts optique.

Et si tu te renseigner dans ton centre de formation, ils savent surement ou tu pourrais trouver c'est certaint
bis

bon courage et nesite pas :)

armelle

Message non lu par armelle » 10 juil. 2009 14:28

c'est le BTS ESF

lili

Message non lu par lili » 13 juil. 2009 11:58

Bonjour,
Je m'adresse à ceux qui ont passé le bts esf dans l'académie de paris créteil versailles.
Avez-vous reçu votre relevé de notes?
Les résultats sont tombés le 9 juillet mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu le relevé de notes, est-ce normal ??
Je l'ai eu mais je suis impatiente de savoir les notes que j'ai eu.

Merci de votre réponse.

lili

Message non lu par lili » 13 juil. 2009 14:25

j'essaye d'appeler la maison des examen depuis ce matin et impossibble de les avoir!

aaa

Message non lu par aaa » 13 juil. 2009 20:36

j'ai recu mon relevé de note le 10 je crois.

Metyssia

Message non lu par Metyssia » 19 juil. 2009 18:55

Coucou,

Effectivement je n'ai pas encore recu mon relevé de notes et pourtant les resultats sont tombés depuis le 9 Juillet!

L'an dernier pourtant je l'ai recu deux jours apres.

Je l'ai eu cette année et j'ai hate de conaitre mes notes, félicitation a toute les admis,

NAOMIE

Message non lu par NAOMIE » 19 juil. 2009 22:42

je lai eu desuite et jsuis bien aussi dans l'academie de creteil, petetre un des service sont parti plutot a la plage et kil y ait du retard, enfin l'important c kon l'a eu apres c secondaire tout sa

Alexxxx

Message non lu par Alexxxx » 30 juil. 2009 15:06

Je n'ai toujours pas non plus mes notes de BTS MUC, je cherches desepérément un moyen de les avoir...

J'ai appris lundi que les gens de ma classe ont tous eu leurs notes la semaine suivant les resultats (3juillet) et moi pas, j'ai donc tenté en vain d'appeler la maison des examen, j'ai envoyé un mail et ai eu une réponse automatique me disant que ma requete serait traitée a partir du 1er Septembre...
Je me suis donc déplacée carrément le jour même à Arcueil... Maison des exam fermée jusqu'au 24 Aout!

Un ami me soutien avoir trouvé ses notes sur internet, j'ai bien cherché et ai vu que par exemple pour l'ac de Metz Nancy ils peuvent consulter leurs notes mais moi c'est Paris Créteil Versailles et je ne trouves pas, est ce que quelqu'un peut m'éclairer ????

Merci

Répondre