Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ou en étes vous du mémoire ?
-
Celine
Re: ou en étes vous du mémoire ?
Laure c'est toi qui me fait un peu peur. Tout fini le 25 mai ? Comment fais tu pour avoir suffisamment de recul pour bien analyser ton travail ? C'est normal de prendre du temps pour faire une analyse complete.
-
Mathilde
Je suis moi aussi dans le même cas que la plupart d'entre vous!
Laure : il ne faut pas s'inquiéter comme ça pour nous : si ils nous donnent jusqu'au 20 aout pour rendre les écrits c'est qu'ils estiment que c'est très difficile de finir tout avec autant d'avance non?
mais tant mieux pour toi!
et bon courage à vous tous!

Laure : il ne faut pas s'inquiéter comme ça pour nous : si ils nous donnent jusqu'au 20 aout pour rendre les écrits c'est qu'ils estiment que c'est très difficile de finir tout avec autant d'avance non?
mais tant mieux pour toi!
et bon courage à vous tous!
-
nini
je vois que ce msg réconforte beaucoup de personnes j'en suis trés contente pour celle qui n'ont pas fini je suis de tout coeur avec vs (moi c pareil), pour celle qui on fini c coool un poid en moins. Je rpd à laure ce n'est pas un problème d'organisation, et ds mon école on est bien suivi mais bon faire une enquête (pr le mémoire) sa prend du temps faire l'analyse aussi et prendre du recul également en fin je parle pr moi !!! BON COURAGE A TOUS
-
amé
je penses que l'on ne peut pas comparer entre celle qui on fait leur anné a l'école et celle ki lon fait par le cned tt en travaillan!dc pr celle ki on fini des le moi de mai tan mieux pr ellles mais la peine de démoraliser celle ki on eu le courage de le faire tt en travaillan a coté!
merci
bon courage a tt celle et toutes ki komm emoi n'on pa encor la chance davoir fini
sur ce j rtrne bosser
merci
bon courage a tt celle et toutes ki komm emoi n'on pa encor la chance davoir fini
sur ce j rtrne bosser
-
Jessie
ouf vous me rassurez les filles...je fais le troisieme année via le cned et cest chaud...je galere sur le memoire j en suis à la 2eme partie...
est ce que quelqu un sait combien de pages peut faire le memoire au maximum??? J'ai pas fini ma 2eme partie et j ai deja 40 pages...
merci pour vos reponses et bon courage!!!!!!
est ce que quelqu un sait combien de pages peut faire le memoire au maximum??? J'ai pas fini ma 2eme partie et j ai deja 40 pages...
merci pour vos reponses et bon courage!!!!!!
-
maeva
Eh Jessie,je pense que tu as un gros soucis la...
Il faut que le mémoire fasse 40 pages au final avec +/- 10%!!
A toi de supprimer des pages maintenant!
Il faut que le mémoire fasse 40 pages au final avec +/- 10%!!
A toi de supprimer des pages maintenant!
-
nini
ben écoute maxi c'est 40 pages aprés je crois qu'ils peuvent pénaliser renseigne toi
-
oreli
salut
pour le memoire 40 pages + ou - 10% (il me semble avoir sur ca sur d'autres posts(; effectivement il va falloir alleger; attends peut etre d'avoir terminer ton memoire pour voir ce que tu peux enlever, tu auras surement des redites et / ou des choses qui ne concernent pas vraiment ton sujet.
c'est vrai que par le cned c'est chaud ce memoire; moi je me suis consacrée entierement a mon stage puis mon rapport de stage et j'ai vraiment commencé mon memoire il y a un mois (apres le DAS); du coup pas de conseil, et pour la lecture du memoire par quelqu'un : ca va etre tres chaud aussi, il faudrait que je l 'ai terminé debut aout pour qu'il puisse etre lu par quelqu'un et c'est vraiment pas gagné! enfin on s'accroche et on y croit !
bon courage
oreli
pour le memoire 40 pages + ou - 10% (il me semble avoir sur ca sur d'autres posts(; effectivement il va falloir alleger; attends peut etre d'avoir terminer ton memoire pour voir ce que tu peux enlever, tu auras surement des redites et / ou des choses qui ne concernent pas vraiment ton sujet.
c'est vrai que par le cned c'est chaud ce memoire; moi je me suis consacrée entierement a mon stage puis mon rapport de stage et j'ai vraiment commencé mon memoire il y a un mois (apres le DAS); du coup pas de conseil, et pour la lecture du memoire par quelqu'un : ca va etre tres chaud aussi, il faudrait que je l 'ai terminé debut aout pour qu'il puisse etre lu par quelqu'un et c'est vraiment pas gagné! enfin on s'accroche et on y croit !
bon courage
oreli
-
Jessie
juste apres mon introduction j éi introduit a methodologie (phase exploratrice, phase de recueil de données et phase d analyse des données)
au cned ils m ont dit que cetait pas mal de le mettre du coup ma premiere partie commence a la page 7 comme j ai deja 40 pages et que je n ai pas fini d apres vous est ce que la methodo compte dans les 40 pages a ne pas depasser ???
au cned ils m ont dit que cetait pas mal de le mettre du coup ma premiere partie commence a la page 7 comme j ai deja 40 pages et que je n ai pas fini d apres vous est ce que la methodo compte dans les 40 pages a ne pas depasser ???
-
nini
oui elle compte la pagination commence à l'introduction et se termine à la conclusion, tu ne peux pas laisser des pages non paginées