Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Combien d'heure faut-il pour toucher les ASSEDIC
-
pantgora
Re: Combien d'heure faut-il pour toucher les ASSEDIC
bonjour, juste savoir jai demissionné dernierement d'un cdi que j'occupais depuis 4 ans la cause de ma démission et de pouvoir réaliser mon reve de partir vivre dans le sud bref donc je voulais savoir si je trouvais un cdd ou faisais une mission en interim avec tous ce que jai cotisé en 4 ans je toucherai qqlch le temps de trouvé un emploi dans le sud
-
jennifer
Bonjour Fabien,
Je garde une petite fille apres l'ecole je suis payer en cheque emploi service et je vais arreter en octobre 2009
cela fais trois que je travail avec eux je touche en brut 291.99€ je fais 30h dans le mois
Je pourrai avoir droit au assedic ou pas
Merci d'avance pour votre reponse
Jennifer
Je garde une petite fille apres l'ecole je suis payer en cheque emploi service et je vais arreter en octobre 2009
cela fais trois que je travail avec eux je touche en brut 291.99€ je fais 30h dans le mois
Je pourrai avoir droit au assedic ou pas
Merci d'avance pour votre reponse
Jennifer
-
seb
Bonjour Fabien,
Voici le mail que j'ai recu:
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
nous avons procédé à l'examen de votre demande et vous communiquons les informations suivantes :
Je vous informe que je viens de traiter votre dossier en prenant en compte la période du 12/2/07 au 10/3/07.
sur la période de recherche de travail qui va du 25 février 2007 au 24 décembre 2008, vous justifiez de 175 jours de travail.
je vous précise que les heures 59,44 heures d'intérim de mai/ juin 2007 converties en jours représentent 11 jours ajoutés aux 150 jours du 2ème semestre de 2008 et aux 14 jours du 25/2/07 au 10/3/07.
je n'ai pas la condition de 182 jours nécessaire pour ouvrir un nouveau droit.
La reprise est donc maintenue.
Voila ai-je le droit à quelque chose sashant que j'ai egalemet travaillé 62h entre le 8/1/2007 et le 9/2/2007.
Merci
Voici le mail que j'ai recu:
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
nous avons procédé à l'examen de votre demande et vous communiquons les informations suivantes :
Je vous informe que je viens de traiter votre dossier en prenant en compte la période du 12/2/07 au 10/3/07.
sur la période de recherche de travail qui va du 25 février 2007 au 24 décembre 2008, vous justifiez de 175 jours de travail.
je vous précise que les heures 59,44 heures d'intérim de mai/ juin 2007 converties en jours représentent 11 jours ajoutés aux 150 jours du 2ème semestre de 2008 et aux 14 jours du 25/2/07 au 10/3/07.
je n'ai pas la condition de 182 jours nécessaire pour ouvrir un nouveau droit.
La reprise est donc maintenue.
Voila ai-je le droit à quelque chose sashant que j'ai egalemet travaillé 62h entre le 8/1/2007 et le 9/2/2007.
Merci
-
luong
j'ai termine mon boulot depuis le 31/10/2007 mais jusqu'a maintenant je sais que je peux toucher allocation d'assedic
est ce que maintenant je peux demander Assedic un montant d"allocation ou pas? et comment je fait, parceque je connais pas trop le procedure, merci de me repondre.
-
tony
bonjour,
Je suis au chômage depuis le 1er mars 2007, j'ai travaillé 140 heures en decembre 2008, et je suis en CDD en juin et juillet 2009.
Est ce que mes allocations chômage vont continuer après, vu que j'étais arrivé en fin de droit? et si oui, combien de temps?
Mreci pour votre aide!
Je suis au chômage depuis le 1er mars 2007, j'ai travaillé 140 heures en decembre 2008, et je suis en CDD en juin et juillet 2009.
Est ce que mes allocations chômage vont continuer après, vu que j'étais arrivé en fin de droit? et si oui, combien de temps?
Mreci pour votre aide!
-
jdm
le mieux c'est de faire une simulation de vos droits sur le site du pole emploi, vous saurez de suite si vous avez des droits aux assédics.
-
kiki
bonjour,
je suis inscrite aux assedic depuis le 27 avril 2009 à ce jour mon total d'heure est de 992h j'ai commençé à travailler le 8 septembre 2009 avec des interruptions aujourd'hui j'ai eu des nouvelles de pôle emploi que je n'ai pas assez d'heure ou d'affiliation merci si quelqu'un peux me répondre
je suis inscrite aux assedic depuis le 27 avril 2009 à ce jour mon total d'heure est de 992h j'ai commençé à travailler le 8 septembre 2009 avec des interruptions aujourd'hui j'ai eu des nouvelles de pôle emploi que je n'ai pas assez d'heure ou d'affiliation merci si quelqu'un peux me répondre
-
Charline
Bonjour à tous !
J'ai encore un statut d'étudiante mais je suis embauchée pour un CDD de remplacement de congé maternité à 35h. Ma période se déroulera normalement de début Octobre 2009 à Mai 2010.
j'aimerai juste connaître le nombre de mois de cotisations minimum pr toucher les assedics (Loi 1er avril 2009 : 4 mois ??). doivent ils etre effectués consecutivement ?
Dans mon cas, si je travaille 9 mois, combien de temps aurais-je droit aux assedics ?
J'espère en tout cas, ne pas avoir à les toucher étant donné que je m'attends à ce qu'ils me transformeront mon contrat en cdi
Jattends vos réponses impatiemment.
Bonne journée !!
Charline
J'ai encore un statut d'étudiante mais je suis embauchée pour un CDD de remplacement de congé maternité à 35h. Ma période se déroulera normalement de début Octobre 2009 à Mai 2010.
j'aimerai juste connaître le nombre de mois de cotisations minimum pr toucher les assedics (Loi 1er avril 2009 : 4 mois ??). doivent ils etre effectués consecutivement ?
Dans mon cas, si je travaille 9 mois, combien de temps aurais-je droit aux assedics ?
J'espère en tout cas, ne pas avoir à les toucher étant donné que je m'attends à ce qu'ils me transformeront mon contrat en cdi
Jattends vos réponses impatiemment.
Bonne journée !!
Charline
-
JAKE
Re: aide svp
bonjour tous le monde suite a la fin de droit de assedic, on ma passer un dossier d alloac specifique , suite a l etude de celui ci on m annonce que j ai effectue 4 ans 10 moi pendant les 10 dernier anneé , or il me faut un total de 5 anneé , serait til possible de faire quelque choses mercie davance