Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire violence conjugale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nancy

Re: mémoire violence conjugale

Message non lu par nancy » 01 juin 2009 19:29

Bonjour,

Je suis actuellement en DE et je fais mon mémoire sur les violences conjugales, et je suis un peu perdue avec ma problématique.Cela m'intéresserai de pouvoir avoir ton rapport de stage, car ça pourrait peut etre m'orienter dans mes recherches.

merci à toi

nancy

inconnu

Message non lu par inconnu » 01 juin 2009 23:07

Faut que tu fasses attention que ça ne t'embrouilles pas non plus

stephanie

le bénévolat

Message non lu par stephanie » 01 juil. 2009 14:16

Bonjour,
Je suis actuellement en master 2 "Travail social, action sociale et société" et je souhaite effectuer mon stage sur "le bénévolat", la place du bénévolat dans l'acion sociale".

Je souhaiterai pouvoir échanger sur ce thème.

corina78

Message non lu par corina78 » 20 juil. 2009 15:49

Chère Flo,

suis prenante pour ton rapport de stage, il s'agit pour moi d'étoffer le mien merci énormément

corina78

Re:

Message non lu par corina78 » 20 juil. 2009 18:57

Bonjour je suis en DU expertise en santé mentale et je voudrai savoir si tu peux m'envoyer ton mémoire, si j'exagère n'hésites pas à me le dire, bien à toi

gina

Message non lu par gina » 16 sept. 2009 20:52

bonjour tout le monde! voilà je suis en dernière année. je voudrais aborder le thème de la violences conjugales mais j'hésite toujours pour la question du départ. j'ai l'impression de m'embrouiller et de rien faire. J'ai vraiment besoin d'avoir des pistes. donc flo si tu pouvais m'envoyer ton travail sa serait sympa. Si quelqu'un voudrait bien m'envoyer quelque chose sur cette problématique là, je l'a remercie d'avance.
email: folle_dingue28@hotmail.com

amaelle

Message non lu par amaelle » 30 sept. 2009 13:24

salut, a-tu réaliser ton mémoire sur les violences conjugales? si oui pourrais tu me le transmettre que je le consulte, non pas pour le plagier mais pour le lire. J'ai du mal a débuter sur ce theme, trouver des livres etc

ely

Message non lu par ely » 06 oct. 2009 20:23

coucou
Je suis actuellement en CESF cette année et j'aimerais faire mon memoire sur les violences conjuguales. Peux tu me dire ton thème précis? merci

aurelie

Message non lu par aurelie » 07 oct. 2009 11:40

bonjour a toutes,
je vais faire le DE par le cned seulement je n'ai toujours pas reçu les cours.
j'aimerai commencé mon mémoire mais je ne c'est pas comment faire.
je souhaite le faire sur le thème des violences conjugales et la réinsertion sociale et professionnelle qui en sont victime..
seulement je ne c'est pas trop vers quelle structure me tournée pour rencontrer le public.
toutes les propositions sont les bienvenues.
merci.

Anna

Master Travail Social, Action Sociale et Société

Message non lu par Anna » 23 oct. 2009 20:49

Salut Stéphanie, désolé je n'ai pas trop d'info à te donner sur le bénévolat car je travaille dans une structure composée uniquement de professionnels par contre je souhaiterais avoir ton avis sur le Master Travail social, action sociale et société du CNAM que je dois commencer prochainement. J'ai obtenu quelques informations auprès du Cnam mais je souhaitais avoir l'avis d'étudiants ayant suivis cette formation. En fait, je suis coordinatrice d'un projet expérimental dans un CHRS en Seine Maritime, j'ai un DE d'assistante sociale et un master 1 en Sociologie. Je vais suivre le Master 2 en deux ans en parallèle de mon activité. Je souhaiterais avoir ton avis sur cette formation, son déroulement, son organisation car je suis un peu stressée(Comment sont répartis les cours quand le Master 2 est réalisé en 2 ans? Est ce possible de les regrouper sur une journée par semaine? Cette formation est -elle facilement conciliable avec une activité professionnelle? Quel est le niveau d'exigence?...).
Merci par avance.
Anna (annab.76@hotmail.fr)

Répondre