Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres bts esf au Lycée Sévigné de Tourcoing

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AURORE

livres bts esf au Lycée Sévigné de Tourcoing

Message non lu par AURORE » 21 juil. 2009 09:09

Bonjour,

Je suis encore en attente pour savoir si je suis prise en 1ère année bts ESF au lycée Sévigné de Tourcoing, j'aimerai savoir si il faut acheter des livres de cours ou si les livres sont prêtés par le lycée.

Quelqu'un pourrait-il me dire aussi les horaires à proximatives des cours en bts ESF et si ces cours sont trés compliqués, je précise que je viens d'avoir mon bac STSS.

Merci à celui où celle qui me répondra

isa

Re: livres bts esf au Lycée Sévigné de Tourcoing

Message non lu par isa » 21 juil. 2009 11:26

salut je ne suis pas a sevigné mais a denain en bts esf et il n y a pas de livres a achete normalement apres tu peux les acheter pour t aider donc en complement voilà

Aurore

Message non lu par Aurore » 21 juil. 2009 14:08

Merci beaucoup pour ta réponse, connaitrais-tu par hasard les horaires de cours et si ils sont compliqués,

Meci encore

isa

Message non lu par isa » 21 juil. 2009 15:48

ben ecoute a denain c etait des horaires banales 8h 17h nous on avait cours le mercredi toute la journée mais apres ça depend des lycées donc je sais pas trop comment ça fonctionne a tourcoing

AURORE

Message non lu par AURORE » 22 juil. 2009 15:58

Merci pour tes infos, de plus je viens d'apprendre aujourd'hui que j'étais admise en bts ESF à Sévigné, trop contente!!!!!

marie

Message non lu par marie » 30 juil. 2009 15:01

bonjour aurore,
si tu veux, je vends mes livres de bts esf, qui m'ont beaucoup aidé :
le livre de biologie appliquée à la santé (édition tec et doc) qui reprend le référentil dans son intégralité. il coute 60 euro, je le vend 40 euro(il est en bon état).

je vends aussi l'électricité dans l'habitat pour la partie électricité en sthe et phyqique.

si tu es intéréssée contacte moi

Marie

Répondre