Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ou en étes vous du mémoire ?
-
élodie
Re: ou en étes vous du mémoire ?
Pour Marina,
Ce n'est pas possible que chaque partie fasse 20 pages car le mémoire doit faire au total 40 pages! fais bien attention car si tu rends un mémoire qui fait plus de environ 42 pages il ne sera pas bon et tu sera pénalisée!!
Bon courage
Ce n'est pas possible que chaque partie fasse 20 pages car le mémoire doit faire au total 40 pages! fais bien attention car si tu rends un mémoire qui fait plus de environ 42 pages il ne sera pas bon et tu sera pénalisée!!
Bon courage
-
Jessie
orelie pour te repondre dns ma methodo qui fait 4 pages j ai expliquer mes differentes phases de travail...phase exploratrice+de recueil de donnees+ analyse de données.
ma 1ere partie j explique les caracteristques et le contexte de vie de ma population
2eme partie est ce quela situatoin de ce public est un frein (difficultes frein et pourquoi et dispositifs existants pour^palier ces freins)
3emepartie place de la cesfavec ce public....
ma 1ere partie j explique les caracteristques et le contexte de vie de ma population
2eme partie est ce quela situatoin de ce public est un frein (difficultes frein et pourquoi et dispositifs existants pour^palier ces freins)
3emepartie place de la cesfavec ce public....
-
milene
c'est tout à fait possible de faire 20 pages + 20 pages étant donné que la troisième partie n'est pas obligatoire.
@ voir pour se défendre à l'oral après
@ voir pour se défendre à l'oral après
-
Celine
Concernant la répartition des pages et des parties je vous rapel que cela dépend des académie : ds mon académie la partie sur la C.ESF n'est pas du tout obligatoire par exemple. Donc tenais aussi compte de cela.
-
pilipili
vous avez du mal a vous comprendre car certaines font 2 parties et d'autres 3 donc je pense que marina en disant qu'il faut 20 pages par partie c'est si on fait que 2 parties. Perso je sais pas encore si je fais 2 ou 3 parties. J'ai ecris que 10 pages pour l'instant
-
Cha
coucou...
ça me rassure de voir tous vos messages !!
perso je suis du cned et je dois travailler à coté... dur dur de faire les deux mais je garde le moral !!!!!
pour ma part je vais faire trois parties je penses... mais que doit_on mettre vraiment ds cette 3ème partie? la place de la cesf ok mais peut-on parler des actions qui sont déjà mises en place sur notre sujet, des structures qui travaillent dessus, ce qui manque...????
merci pour vos réponses et bon courage à toutes !!!
ça me rassure de voir tous vos messages !!
perso je suis du cned et je dois travailler à coté... dur dur de faire les deux mais je garde le moral !!!!!
pour ma part je vais faire trois parties je penses... mais que doit_on mettre vraiment ds cette 3ème partie? la place de la cesf ok mais peut-on parler des actions qui sont déjà mises en place sur notre sujet, des structures qui travaillent dessus, ce qui manque...????
merci pour vos réponses et bon courage à toutes !!!
-
valérie
MERCI, MERCI, MERCI!!!!
En lisant vos messages j'ai été rassuré de voir que je n'étais pas la seule à ne pas avoir fini mon mémoire. j'ai fini mon rapport mais le mémoire c'est une autre histoire!
Bon courage à toutes et tous
En lisant vos messages j'ai été rassuré de voir que je n'étais pas la seule à ne pas avoir fini mon mémoire. j'ai fini mon rapport mais le mémoire c'est une autre histoire!
Bon courage à toutes et tous
-
ludivine
Coucou!
Pour ma part, on peut dire que j'arrive vers la fin du mémoire et je dois peaufiner le rapport de stage. Et vivement que tout soit bouclé.
Ce post me rassure aussi car j'ai l'impression que chacun à ses informations sur la méthodo du mémoire. Moi, j'espère être dans les clous de ce qui est attendu, ça me fait peur.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il faut un titre particulier en première page du rapport de stage ou bien simplement le lieu de stage suffit? Et au niveau des sommaires, doit on mettre les sous sous parties ou que les sous parties?
Pour répondre à Anita, le rapport de stage et le mémoire sont à faire en troisième annéee. Par contre, une étude et projet est demandée en BTS.
Merci d'avance!
Bon courage à toutes!
Pour ma part, on peut dire que j'arrive vers la fin du mémoire et je dois peaufiner le rapport de stage. Et vivement que tout soit bouclé.
Ce post me rassure aussi car j'ai l'impression que chacun à ses informations sur la méthodo du mémoire. Moi, j'espère être dans les clous de ce qui est attendu, ça me fait peur.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il faut un titre particulier en première page du rapport de stage ou bien simplement le lieu de stage suffit? Et au niveau des sommaires, doit on mettre les sous sous parties ou que les sous parties?
Pour répondre à Anita, le rapport de stage et le mémoire sont à faire en troisième annéee. Par contre, une étude et projet est demandée en BTS.
Merci d'avance!
Bon courage à toutes!
-
ANITA
merci beaucoup d'avoir répondu à ma question !!! et bon courage à toutes celles qui sont en 3ème année - elles ont fait le + gros !!!
ANITA
ANITA
-
élodie
Salut tout le monde!
J'ai enfin atteint les 30 pages de mémoire, le plus gros est fait mais c'est vrai que je galère étant par le cned...
J'aurais voulue savoir si quelqu'un était d'accord pour m'envoyer un exemple de guide d'entretien?? je ne vois pas trop a quoi cela resemble et comment sa se construit.
je vous remercie d'avance et souahite un bon courage a tous et à toutes!!
Mon adresse mail pour l'envoi du guide d'entretien :
funnylody@hotmail.com
J'ai enfin atteint les 30 pages de mémoire, le plus gros est fait mais c'est vrai que je galère étant par le cned...
J'aurais voulue savoir si quelqu'un était d'accord pour m'envoyer un exemple de guide d'entretien?? je ne vois pas trop a quoi cela resemble et comment sa se construit.
je vous remercie d'avance et souahite un bon courage a tous et à toutes!!
Mon adresse mail pour l'envoi du guide d'entretien :
funnylody@hotmail.com