Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISFP Blagnac
-
Ghaussas
Re: ISFP Blagnac
Boujour, J'ai lu sur le forum social ton inquiéture à intégrer l'ISFP. Je suis actuellement en formation dans cet établissement et je peux te rassurer. Les profs sont abordables et plutût sympas, très investis également. Beaucoup de travail te sera par contre demandé mais c'est bien l'objectif.Les contacts avec les étudiantes est plutôt facile , rien à voir avec le lycée ou la fac.Passe de bonnes vacances et à la rentrée prochaine.
-
Clo
On entends de tout sur les écoles privées. L'école publique n'a jamais été gratuite, rien ne l'est. Les écoles publiques sont financées par les impôts et chacun paye.(droits d'inscription en hausse, etc...) Le coût d'une année par élève ( que que tu payes par des taxes diverses et tes impôts) est exorbitant (bâtiments, salaires, etc)Les écoles privées s'auto financent et demandent donc à leurs étudiants une participation financière puisque les impôts ne les financent pas !! Mais au final les cours sont assurés et la réussite est souvent au bout. Une année de fac ce n'est pas gratuit surtout quand il n'y a pas de cours pendant 3 mois !! Alors puisque mon avenir en dépend je n'hésite pas à m'inscrire dans une école privée!! J'ai fait le calcul l'année dernière , même à 2900 euros l'année à l'ISFP, l'heure de cours te revient à moins de 3 euros, tu donnerais des cours à ce prix ??
-
élève
J'ai préparé le bts esf dans cette école et les profs assurent ce n'est pas le cas de l'administration qui est à fond sur le fric mais bon ce qui compte c'est la formation reçue je me suis inscrite pour la 3ième année car les profs s'investissent et savent de quoi ils parlent.
-
misty
bonjour à tous
je vais commencer un bts esf et je m'inquiète beaucoup de savoir si c'est une bonne école.
donnez moi votre avis s'il vous plait.
merci d'avance
je vais commencer un bts esf et je m'inquiète beaucoup de savoir si c'est une bonne école.
donnez moi votre avis s'il vous plait.
merci d'avance
-
sarah
j'ai préparé mon bts a l'ISFP et je ne regrette pas mon choix puisque je l'ai eu, je poursuis donc ma 3eme année là bas. rassurez vous on entend de tout sur tout!!
-
marion
enfin quelqu'un qui est optimiste!! merci sarah, je rentre en troisième année à l'isfp aussi en septembre. as tu des infos sur le stage ? sur la rentrée ? merci
-
misty
bonjour à tous
j'aimerais entrer en contact avec des personnes étant en bts esf à l'Isfp , ou alors ayant été dans cette école.
je dois me décider rapidement à intégrer ou pas l'école.
tous vos avis me seront utiles.
je vous remercie d'avance.
j'aimerais entrer en contact avec des personnes étant en bts esf à l'Isfp , ou alors ayant été dans cette école.
je dois me décider rapidement à intégrer ou pas l'école.
tous vos avis me seront utiles.
je vous remercie d'avance.
-
Laurie
Bonjour
j'ai aussi passé mon bts a l'isfp et je l'ai eu du premier coup! Il y a de très bon profs et des moins bons comme partout. Pour la troisième année je ne sais pas comment sa se passe étant donné que je n'y vais pas.
j'ai aussi passé mon bts a l'isfp et je l'ai eu du premier coup! Il y a de très bon profs et des moins bons comme partout. Pour la troisième année je ne sais pas comment sa se passe étant donné que je n'y vais pas.
-
Manue
Connaissez-vous le taux de réussite de l'isfp de blagnac en 3ème année de DECESF?
MERCI
MERCI
-
MARIE
Pardon, erreur de frappe.
J'ai donc fait ma troisième année a l'ISFP en 2009 et le taux de réussite est de 86% (très bon d'ailleurs)
Je tiens à rappeler que malgré l'école, c'est le travail perso qui reste primordial.
Bon courage à toutes
J'ai donc fait ma troisième année a l'ISFP en 2009 et le taux de réussite est de 86% (très bon d'ailleurs)
Je tiens à rappeler que malgré l'école, c'est le travail perso qui reste primordial.
Bon courage à toutes