Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage pour BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zamandine

Re: recherche stage pour BTS ESF

Message non lu par Zamandine » 25 juin 2009 14:13

Bonjour à tous ....
Je cherche une structure pour me prendre en contrat de professionnalisation ou un contrat d'apprentissage....
Malgré mes lettres, je n'arrive à rien.
La rentré est pour septembre et je commence à avoir peur de ne rien avoir!!!
Es que quelqu'un connaitrai une structure qui prendrez des apprentis dans le département de la gironde ou de la dordogne?
Merci ...
Zamandine

ludi

Message non lu par ludi » 25 juin 2009 15:45

pour ADJI

je suis cesf dans un foyer d'hebergement pour adultes handicapés, si tu recherche toujours un stage(pour le bts je précise) envoi un message sur mon mail et je t'eexpliquerai la demarche a faire bon courage

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 10 juil. 2009 14:21

Bonjour à tous!! je suis à la recherche d'un stage auprès d'une CESF dans le cadre de la 3ème année CESF, sur paris du 5 novembre au 11 décembre et du 4 janvier au 19 mars..je n'ai encore rien trouvé malgré toutes mes recherches et habitant pour l'instant à montpellier je galère!!!! si quelqu'un a une piste, je suis preneuse!!! Merci d'avance!

ludiwine

Message non lu par ludiwine » 14 juil. 2009 16:14

bonjour !
moi, je recherche une personne prise en 2 ème année du bts esf à bel orme qui pourrait me dire les dates et les objectifs du stage de 2eme année pour que je puisse commencer mes recherches.
j'aimerai aussi savoir si les premières années de bel orme ont passé leur ccf de cuisine?
MERCI DE VOTRE RÉPONSE

fanny

Message non lu par fanny » 25 juil. 2009 13:17

Bonjour à tous ....
Je cherche une structure pour me prendre en contrat de professionnalisation ou un contrat d'apprentissage....
Malgré mes lettres, je n'arrive à rien.
La rentré est pour septembre et je commence à avoir peur de ne rien avoir!!!
Es que quelqu'un connaitrai une structure qui prendrez des apprentis dans le département du vaucluse ou des bouches du rhone?
Merci ...

brayette

Message non lu par brayette » 29 juil. 2009 19:43

coucou
j'habite en dordogne et je recherche stage bts economie sociale et familiale pour la rentrer tu as des astuces ou des adresses
merci

anne

Message non lu par anne » 18 nov. 2009 22:39

bonjour a tous je recherche un stage d' observation intéressant a faire auprès d' une cesf J' habite dans le 15 eme pouvez vous m' aider a trouvé qq'un please

bestel

Message non lu par bestel » 27 nov. 2009 09:48

bonjour,
étudiante ne 23 ème anné de cesf, je recherche un stage d'une durée de 4 mois; Je ne sais pas si vous prenez tj des stagiaires.

Merci d'avance.

adeline

Message non lu par adeline » 27 nov. 2009 16:48

AAAAAAAAA l'aide lol!!

Je suis en première année ESF et je suis à la recherche d'un stage pour le mois de mai 2010. Je cherche, je recherche mais ne trouve pas.

Est ce que l'un de vous pourrez m'aider ou m'orienter??? svp!!!

Au fait je recherche dans la région parisienne...

Merci

elsa prevet

Message non lu par elsa prevet » 30 nov. 2009 14:32

bonjour,

je cherche un stage auprès d'une CESF en région parisienne pour une durée de 6 semine au alentour de mi-mai..

Je vous laisse mes coordonées car j'ai du mal a comprendre tous le fonctionnement du forum..

Senorita-zaza@hotmail.fr

Merci d'avance

Répondre