Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche cours particulier pour mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jone

cherche cours particulier pour mémoire

Message non lu par jone » 21 juil. 2009 19:03

Bonjour à tous!

Je suis en 3eme année de CESF, en pleine rédaction de mon mémoire.

N'ayant pas eu spécialement d'accompagnement à ce niveau durant l'année, et mon guidant étant parti en vacances tout l'été, je suis à la recherche d'un prof particulier pour le mémoire.

Quelques cours suffirait afin de relire mon écrit et me dire si je vais dans le bon sens!

Si vous en connaissé je suis preneuse!! :)

Merci et Bonne continuation à tous et à toutes!!

Carole

Re: cherche cours particulier pour mémoire

Message non lu par Carole » 24 juil. 2009 17:06

Coucou, je ne sais pas s'il existe des cours particuliers pour d'accompagner dans ta réflexion concernant ton méoire mais si ça t'intéresse je veux bien le lire et te dire ce que j'ai pense. Je suis CESF depuis 2006 et je travaille actuellement dans un CCAS. Si ça t'intéresse n'hésites pas.

Carole

jeanne

Message non lu par jeanne » 24 juil. 2009 18:56

Bonjour,

Je viens de recevoir ton mail, et je suis intéréssée par ta proposition.

Peut tu m'indiquer une adresse mail où je pourais t'envoyer mon mémoire. Je te donne la mienne : jeanne.divet@hotmail.fr .

En tout cas, merci beaucoup de l'aide que tu me propose!

A bientot!

Jeanne

Carole

Message non lu par Carole » 26 juil. 2009 10:51

Coucou, je viens te t'envoyer un mail sur l'adresse que tu m'as communiqué. Ne t'inquiète pas c'est normale de douter. C'est le doute qui fait avancer. Et puis il faut se soutenir entre professionnels.
J'attends ton écrit. A bientôt. Carole

Répondre