Slt à tous,
voilà j'aurais voulu savoir si dans la troisième partie du mémoire on pouvait présenter un projet, une action possible du CESF auprès du public étudié? une amie qui a passé son mémoire il y a 2 ans à présenter une action (présentation action, justification de l'action, conception de l'action, déroulement de l'acion, évaluation...)et a eu une bonne note à l'examen, on ne lui a pas dit que cela ne convenait pas...mais d'un autre côté on m'a dit que cela ressemmblait fortement à l'EP, qu'avez-vous fait? HELP je suis perdue, et le CNED ne m'aide pas vraiment...j'attend vos réponses
J'oublais combien de pages fait cette dernière partie pour vous à peu près?? MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3ème partie du mémoire
-
sandra
Re: 3ème partie du mémoire
Moi j'ai réalisé une action de prévention et je l'ai décrite mes profs ne m'ont rien dit .
-
CELINE
Salut didi,
effectivement présenter une action dans la 3e partie du mémoire fait penser a l'ep et aussi au rapport de stage. il faut dans cette partie présenter la vérification de ton hypothèse. Pour ma part, j'ai analysél es réponses (en citant les propos des personnes rencontrées et a chaque fois j'apporte mon analayse perso)et enfin j'ai apporté une discussion en expliquant pourquoi mon hypo se vérifiait partiellement.
concerant le nb de page il est identique aux 2 autres parties soit environ 10/11 pages.
bon courage pour la suite!
effectivement présenter une action dans la 3e partie du mémoire fait penser a l'ep et aussi au rapport de stage. il faut dans cette partie présenter la vérification de ton hypothèse. Pour ma part, j'ai analysél es réponses (en citant les propos des personnes rencontrées et a chaque fois j'apporte mon analayse perso)et enfin j'ai apporté une discussion en expliquant pourquoi mon hypo se vérifiait partiellement.
concerant le nb de page il est identique aux 2 autres parties soit environ 10/11 pages.
bon courage pour la suite!
-
aurelie
cc
pour ma part, j'ai fais la même chose après avoir défini les termes de l'hypothèse et proposé des critères de vérification, j'ai analysé l'ensemble des élèments en me servant de mes rencontres de terrain. tout au long de l'analyse j'ai pointé quel pouvait être les obstacles. voila
ma partie fais une dizaine de pages.
pour ma part, j'ai fais la même chose après avoir défini les termes de l'hypothèse et proposé des critères de vérification, j'ai analysé l'ensemble des élèments en me servant de mes rencontres de terrain. tout au long de l'analyse j'ai pointé quel pouvait être les obstacles. voila
ma partie fais une dizaine de pages.
-
sarah
coucou,
si tu as prévu de proposer un projet, je te conseil de bien expliquer ce que ça t'apporte par rapport à ton hypothèse. En quoi cela la corrobore.
si tu as prévu de proposer un projet, je te conseil de bien expliquer ce que ça t'apporte par rapport à ton hypothèse. En quoi cela la corrobore.