Bonjour,
Je suis en 3ème année. J'ai réalisé mon stage en CADA.
J'ai pratiquement terminé mes écrits, mais j'ai beaucoup de difficulté à trouver une ouverture intéressante pour ma conclusion du rapport à l'écrit.
Je pensais à mettre quelque chose sur la pratique de la Cesf en lien avec l'immigration ...
Je n'arrive pas a trouver quelque chose de bien.
Quelqu'un pourrait il me donner un conseil ou m'aider dans la rédaction de cette ouverture.
Je vous remercie par avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport de stage CADA besoin d'aide pour ma conclusion svp
-
leila
Re: Rapport de stage CADA besoin d'aide pour ma conclusion svp
Moi aussi j'ai fais un stage en CADA, j'ai du mal a trouver une ouverture ? Quelqu'un pourrait nous aider svp ?
Merci beaucoup....
Merci beaucoup....
-
MARIE
Re: Rapport de stage CADA besoin d'aide pour ma conclusion svp
Bonjour,
j'espere que vous avez trouvé votre ouverture!
je suis cesf et je travaille dans un cada depuis 1 an et demi, je serais inéressée de lire vos rapports de stage pour repérer le foncionnement d'autres cada. et si vous voulez des idées de réflexions pour l'oral de septembre en fonction de votre rapport
j'espere que vous avez trouvé votre ouverture!
je suis cesf et je travaille dans un cada depuis 1 an et demi, je serais inéressée de lire vos rapports de stage pour repérer le foncionnement d'autres cada. et si vous voulez des idées de réflexions pour l'oral de septembre en fonction de votre rapport