bonjour à tous,
je recherche actuellement un stage pour la 3e année de cesf en loir et cher (je vais aller au lycée la providence de blois)et je crains de ne pas en trouver car pour l'instant je ne suis pas sur place (j'habite en aveyron).si quelqu'un a des infos ce serait sympa de me les communiquer...
de plus, je ne sais plus les dates exactes du stage, et le lycée étant fermé jusqu'au 16 aôut, si quelqu'un va à la providence à la rentrée, merci de m'informer.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage 3e année et dates de stage
-
sophie
Re: recherche stage 3e année et dates de stage
bonjour!
bon je suis désolé pour ce qui est des stage je ne peux pas t'aider par contre je vois que tu intègre le lycée de la providence pour ton DE ce que je souhaiterai aussi pour la rentrée prochaine et ca serai vraiment super si on pouvais discuter ensemble du lycée des démarches que tu as fait pour y rentré tout ca moi pour le moment je fais mon bts sur strasbourg (alsace) mais déménagement prévu pour la rentrée prochaine enfin voila a bientot j'espere voici mon adresse sophie68_9@hotmail.fr ou sur FB sophie walger merci d'avance
bon je suis désolé pour ce qui est des stage je ne peux pas t'aider par contre je vois que tu intègre le lycée de la providence pour ton DE ce que je souhaiterai aussi pour la rentrée prochaine et ca serai vraiment super si on pouvais discuter ensemble du lycée des démarches que tu as fait pour y rentré tout ca moi pour le moment je fais mon bts sur strasbourg (alsace) mais déménagement prévu pour la rentrée prochaine enfin voila a bientot j'espere voici mon adresse sophie68_9@hotmail.fr ou sur FB sophie walger merci d'avance