salut à tous, je souhaite m'abonner à une revue, mais j'ai vu qu'il en existait plusieurs, alors pour les CESF, quelle est la meilleure ?:
ASH ?
TSA ?
Lien social ?
TESS ?
ce que je recherche, c'est de mieux connaître le domaine social, suivre l'actualité, comprendre notre société, enfin essayer ^^
merci de me renseigner ou d'apporter des témoignages....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Abonnements
-
Azert
Re: Abonnements
les ASH sont très complètes voir un peu trop! le contenu est dense mais super pratique pour des questions précises
le lien social est agréable à lire car présentation comme un magazine et plus diversifié
je ne connaît pas trop les autres donc je vais laisser répondre les autres
si tu es en formation ton CDI ou centre de documentation sera surement abonné à tous ces magazines
sinon essaye de consulter chaque magazine et vois celui qui te convient le mieux et dont tu lira le plus !
le lien social est agréable à lire car présentation comme un magazine et plus diversifié
je ne connaît pas trop les autres donc je vais laisser répondre les autres
si tu es en formation ton CDI ou centre de documentation sera surement abonné à tous ces magazines
sinon essaye de consulter chaque magazine et vois celui qui te convient le mieux et dont tu lira le plus !