Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
N° d'identifiant ANPE?? Qu'est-ce que c'est?
-
aurore
Re: N° d'identifiant ANPE?? Qu'est-ce que c'est?
Eh oui moi aussi je ne l'ai plus...
Est ce que quelqu'un peut vraiment faire qqchoze?
Est ce que quelqu'un peut vraiment faire qqchoze?
-
moi
donnez pasvos coordonnées comme ca sur le net!!!!
vous etes dingues!!!!
si vous voulez votre n° d'identifiant, il suffit tout simplement de vous présenter a pole emploi, ils vous retrouveront!!!
et pour info, adeline, pas besoin de ton numero pour te réinscrire...
vous etes dingues!!!!
si vous voulez votre n° d'identifiant, il suffit tout simplement de vous présenter a pole emploi, ils vous retrouveront!!!
et pour info, adeline, pas besoin de ton numero pour te réinscrire...
-
jobreak
Ce sont des boulets non? ils me demandent mon numéro d'identifiant à 8 chiffres, alors que le mien en possède 9^^, je ne peux même pas rentrer correctement mon numéro...
-
mary
J'ai une autre réponse
Je me suis inscrite y'a un moment sur le site de l'ANPE, mais pas en demandeur d'emploi. J'ai juste créé "mon espace candidat",et donc après cette inscription ils donnent un n° d'identifiant et un mot de passe.
Si tu les as perdu, il faut cliquer sur "mot de passe oublié" et à ce moment là ils t'en renvoient un autre par mail.
Voilà, j'espère que ça t'aideras
Je me suis inscrite y'a un moment sur le site de l'ANPE, mais pas en demandeur d'emploi. J'ai juste créé "mon espace candidat",et donc après cette inscription ils donnent un n° d'identifiant et un mot de passe.
Si tu les as perdu, il faut cliquer sur "mot de passe oublié" et à ce moment là ils t'en renvoient un autre par mail.
Voilà, j'espère que ça t'aideras
-
Carine
Ben oui, comme Mary...pas besoin d'être inscrit à l'ANPE pour avoir un identifiant. Il suffit de créer un compte, comme sur n'importe quel site.
Ca permet de répondre aux annonces en télécandidature, qu'on soit inscrit aux assedic ou non.
Comment ferait les personnes ayant un CDD mais qui cherchent pour plus tard? S'ils ont jamais été inscrits ils pourraient pas y accéder sinon!
Ca permet de répondre aux annonces en télécandidature, qu'on soit inscrit aux assedic ou non.
Comment ferait les personnes ayant un CDD mais qui cherchent pour plus tard? S'ils ont jamais été inscrits ils pourraient pas y accéder sinon!
-
BERETE Mamadou
Re: N° d'identifiant ANPE??
Bonjours aidez moi à retrouver mon numero d'inscription sur pole emploi , svp !
-
Ben ça alors !!!
Qu'est ce que c'est que ce cirque? si vous êtes demandeur d'emploi allez donc à Pôle emploi, ils vous donneront discrêtement ce que vous cherchez. Par ailleur, je suis surprise de voir que les gens préfère demander des renseignements de cet ordre à un site plutôt que se bouger ! Vous n'avez pas de jambes ? Pas de langue pour faire vos demandes ? il y a des choses qui restent du domaine du privé. Vous savez ces trucs qu'on garde pour soi!!!
-
Merlo
slt j'ai perdu mon code personel et mon identifient
-
aurelle
peut tu m'aider je suis completement perdu j'ai perdu mon motde passe et mon identifiant au scour step
peut tu m'aider
peut tu m'aider
-
Sarah
Hey miss !!! Je faisais un tour sur des forum car j'ai perdu mon identifiant ANPE pour me réinscrire et qu'est ce que je vois ? Je trouve ADELINE ! lool que le monde est petit !! Dis moi si tu as réussi a avoir de nouveau ton identifiant et comment ta fais ?
Bisous
Bisous