Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf par le cned avec bébé et ...au chomage??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cafe73

Re: bts esf en travaillant

Message non lu par cafe73 » 04 août 2009 13:40

Bonjour

Je travailles actuellement et je souhaiterais commencer un BTS ESF. Pour ceux ou celles qui l'ont passé par le CNED, comment avez vous pu effectuer le stage en fin de 1ère et 2ème année tout en ayant un travail?

Merci

leti

Re: bts esf par le cned avec bébé et ...au chomage??

Message non lu par leti » 05 août 2009 23:14

alors,
je ne peux pas t'aider sur le coté "je suis au chomage" mais je peux te donner mon expérience perso vis à vis de la maternité et pour cause:
Noé est né en 2eme année de BTS, quand j'ai passé ls épreuves il avait 7 mois, il a eu droit à des cours de Bio à haute voix pour l'occuper alors qu'il jouait sur son transat et la mon petit Loic a 2 mois et demi et je suis en plein diplome de conseiller, et le pire dans tout ça, est que j'ai un boulot prenant à cote ...

tout est question d'organisation, après le reste suit ...

bon courage

Répondre