Bonjour,
Je voulais savoir si la partie sur le rôle de la CESF est obligatoire dans la rédaction du mémoire ou est-il possible de n'en parler qu'à l'oral??? Car là j'ai déjà le nombre de pages maximum.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire: role de la cesf
-
Céline
Re: Mémoire: role de la cesf
Salut Cécilia,
Nous on nous a toujours dit que ce n'était pas obligatoire, l'important est la démarche de recherche et les résultats obtenus.
Voilà.
Bonne fin de rédaction et bon courage.
Céline
Nous on nous a toujours dit que ce n'était pas obligatoire, l'important est la démarche de recherche et les résultats obtenus.
Voilà.
Bonne fin de rédaction et bon courage.
Céline
-
kro
salut cécilia,
pour ma part, il est dit clairement que le mémoire doit traiter d'un sujet de travail social, et que la place de la CESF n'est pas demandé. par contre, c'est une chose que tu peux dire à l'oral, pourquoi pas
bon courage pour la suite
pour ma part, il est dit clairement que le mémoire doit traiter d'un sujet de travail social, et que la place de la CESF n'est pas demandé. par contre, c'est une chose que tu peux dire à l'oral, pourquoi pas
bon courage pour la suite
-
lili
slt,
pour ma part, je n'ai pas fait de partie sur le role de la CESF par contre, j'ai un petit paragraphe en conclusion en ouverture de mon sujet.
après je garde ça pour l'oral.
bon courage
pour ma part, je n'ai pas fait de partie sur le role de la CESF par contre, j'ai un petit paragraphe en conclusion en ouverture de mon sujet.
après je garde ça pour l'oral.
bon courage
-
lili
ma prof ma dit ke ce n'etait pas obligatoire tant que tu en parles dans ton oral! parcontre tu peux faire un paragraphe dessus dans la conclusion!
Allez c la derniere ligne droite! courage!
Allez c la derniere ligne droite! courage!
-
cécili
Merci pour vos réponses !!
En effet je dis a la fin de mon mémoire que la CESF peut jouer un role préponderant. Je vais donc developper davantage à l'oral comme j'avais prévue de faire.
Encore merci et bon courage à vous également pour la derniere ligne droite!
En effet je dis a la fin de mon mémoire que la CESF peut jouer un role préponderant. Je vais donc developper davantage à l'oral comme j'avais prévue de faire.
Encore merci et bon courage à vous également pour la derniere ligne droite!