Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

délai de rigueur envoi mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

délai de rigueur envoi mémoire

Message non lu par céline » 09 août 2009 17:09

bonjour

je dépend de l'académie orléans tours, pouvez vous me confirmer la date d'envoi du mémoire et rapport de stage???

merci!

gaelle

Re: délai de rigueur envoi mémoire

Message non lu par gaelle » 10 août 2009 23:13

Salut,

pour Orléans-Tours la date butoir, c'est le 20 août.

ludivine

Message non lu par ludivine » 14 août 2009 15:43

bonjour,
une petite question à propos de l'envoi du mémoire!
Comment l'avez vous envoyé car sur la note du rectorat c'est noté sous pli recommandé ms quand j'ai été à la poste ils m'ont dit vu le poids et la taille il n'y a que le collissimo qui apparemment ferait office de recommandé ms sans accusé de réception. et le rectorat est fermé. J'ai peur de faire une gaffe.
Je suis de l'académie d'Orléans Tours.
Merci à toutes et bonne continuation!!

so

Message non lu par so » 14 août 2009 18:49

salut

moi j'ai envoyer mes dossiers en accusé reception au tarif lettre. J'ai mis le tout dasn une envellope a soufflé. Le poids était de 2 kg 300. Il suffit de signaler au guichet de la poste que ce sont des documents écrits pour un examen.

Bonne continuation

lili

Message non lu par lili » 14 août 2009 19:58

moi aussi je les ai envoyer dans une enveloppe a soufflet, 1kg600 ca m'a couté 8.61euros en recommande avec acuse de reception

ludivine

Message non lu par ludivine » 15 août 2009 09:19

Merci pour vos réponses les filles!! ça m'inquiétait et me semblait bizar!

Merci et bon courage pour la suite!

Répondre