Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Remise du mémoire et du rapport de stage
-
Marion
Remise du mémoire et du rapport de stage
Bonjour à tous et à toutes ! Je souhaiterais savoir si on peut rendre son mémoire et rapport de stage (3 exemplaires de chaque) en main propre au rectorat de notre département ? Merci de votre réponse Bon courage à tout le monde ...
-
Celine
Re: Remise du mémoire et du rapport de stage
Pour l'académie paries créteil versailles il faut obligatoirement envoyer par La Poste en recommandé avec AR. c'est écrit sur la convocation.
-
ed
coucou marion!
suis académie de bordeaux je pense vraiment qu'il faut les envoyer à ton académie par courrier avec AR pr garder une preuve.
D'ailleurs pour le rps c'est 2 exemplaires et pour le mémoire c'est 3 à bordeaux en tt cas!
voilà
suis académie de bordeaux je pense vraiment qu'il faut les envoyer à ton académie par courrier avec AR pr garder une preuve.
D'ailleurs pour le rps c'est 2 exemplaires et pour le mémoire c'est 3 à bordeaux en tt cas!
voilà
-
ludivine
Bonjour, pour ma part je suis de l'académie d'Orléans Tours et ils mettent de l'envoyer sous pli recommandé ms à la poste ils m'ont dit c'est trop important en poids et taille et me conseille de l'envoyer en collissimo. Cela ferait office de recommandé ms je n'aurait d'accusé de réception. ou peut être l'envoyer en deux paquets. comment avez vous fait?
Merci d'avance pour vos réponses!! et bonne continuation!!
Merci d'avance pour vos réponses!! et bonne continuation!!
-
Celine
J'ai mit les 3 exemplaire du mémoire ds 1 enveloppe et les 3 exemplaires du RDS dans une autre. J'ai eu aucun pb pour tout faire rentré et à La Poste il m'ont fait le recommandé ac AR sans pb
-
ludivine
Merci Céline!! ça me rassure!
Bon courage pour la suite!!
Bon courage pour la suite!!
-
Cathy
Celine
Pour l'académie paris créteil versailles g remis mes dossiers a la maison des examens sans problème ! Sans passer par la poste, dc c possible.
Pour l'académie paris créteil versailles g remis mes dossiers a la maison des examens sans problème ! Sans passer par la poste, dc c possible.