Bonjour,
Je prépare à la rentrée le DE par le cned et j'aimerai être en relation avec des personnes qui sont dans la même situation.
Je pense que l'année va s'annoncer difficile et que la motivation connaitra des rebondissements. Il me semble qu'à plusieurs on est plus forts.
Alors si vous êtes de Vendée (ou d'ailleurs) et que vous souhaiter rejoindre ce groupe, faite le moi savoir...
Bon courage à toutes pour la nouvelle rentrée 2009-2010 !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche à créer groupe d'entraide en Vendée
-
Emilie
Re: Cherche à créer groupe d'entraide en Vendée
Salut,
Moi aussi je vais faire le DE par le CNED et effectivement autant se soutenir, à plusieurs c'est plus agréable et motivant.
Je suis aussi de Vendée. Tu es d'ou?
Je te laisse mon mail : emilie18-88@hotmail.fr
Moi aussi je vais faire le DE par le CNED et effectivement autant se soutenir, à plusieurs c'est plus agréable et motivant.
Je suis aussi de Vendée. Tu es d'ou?
Je te laisse mon mail : emilie18-88@hotmail.fr
-
anaelle
Salut Emilie
Je suis de Pouzauges et toi ?
AS-tu reçu ton dossier d'inscription ? Apparemment la réforme est passée et les cours ne commenceront que vers le 15 octobre.
C'est cool de savoir qu'on n'est pas toute seule.
J'espère avoir vite de tes nouvelles.
Et si d'autres veulent se joindre à nous, n'hésitez pas...
A bientôt
Anaëlle
Je suis de Pouzauges et toi ?
AS-tu reçu ton dossier d'inscription ? Apparemment la réforme est passée et les cours ne commenceront que vers le 15 octobre.
C'est cool de savoir qu'on n'est pas toute seule.
J'espère avoir vite de tes nouvelles.
Et si d'autres veulent se joindre à nous, n'hésitez pas...
A bientôt
Anaëlle
-
Emilie
Coucou,
Ah c'est marrant moi aussi je suis de Pouzauges...
Je viens juste d'appeler le CNED, toujours pas d'inscription, ils refont leur cours par rapport à la réforme...
J'espère qu'on va pouvoir se rencontrer.
A bientôt
Emilie
Ah c'est marrant moi aussi je suis de Pouzauges...
Je viens juste d'appeler le CNED, toujours pas d'inscription, ils refont leur cours par rapport à la réforme...
J'espère qu'on va pouvoir se rencontrer.
A bientôt
Emilie
-
anaelle
Salut Emilie
Alors tu as des pistes pour ton stage ?
En ce qui me concerne, j'ai fait de nombreuses demandes et j'attends les réponses, mais c'est les vacances !!!
As tu réfléchi sur ton sujet de mémoire ?
Bon courage et on garde contact
Anaëlle
Alors tu as des pistes pour ton stage ?
En ce qui me concerne, j'ai fait de nombreuses demandes et j'attends les réponses, mais c'est les vacances !!!
As tu réfléchi sur ton sujet de mémoire ?
Bon courage et on garde contact
Anaëlle