Bonjour,
Ceci est un appel de détresse. J'ai terminé mon mémoire mais j'ai un doute concernant ma 1ère partie et la méthodo de la phase exploratoire.
A quel moment dois-je faire apparaitre ma méthodologie pour la phase exploratoire?
- Après l'intro ? (avec des titres??)
- Au commencement de la 1ère partie ?
- Que dois-je exposer dans cette método ?
Je l'ai mis en 1ère partie juste avant l'exposé théorique des concepts. Ma méthodo fait 2 pages à peine...
Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre, je panique.
Sara
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Urgent mémoire avant envoi
-
amé
Re: Urgent mémoire avant envoi
moi la méthodo ds l'aca ou je suis (bordeau-toulouse) on ns demande de la mettre entre l'intro et la première partie.
moi la mienne ne fait qu'une page car ap j'explique plus précisément mes outils ds ma troisième partie lors de ma verif d'hypo
jespere avoir rep a ta question
moi la mienne ne fait qu'une page car ap j'explique plus précisément mes outils ds ma troisième partie lors de ma verif d'hypo
jespere avoir rep a ta question
-
aurelie
bonjour,
pour ma part j'ai mis la méthodo après l'intro juste avant la phase théorique. elle fait également 2 pages. je suis en formation en établissement ce sont les consignes que nous avons eu.
j'espère t'avoir répondu.
pour ma part j'ai mis la méthodo après l'intro juste avant la phase théorique. elle fait également 2 pages. je suis en formation en établissement ce sont les consignes que nous avons eu.
j'espère t'avoir répondu.
-
vivi
salut!
Pareil que les filles je suis de l'académie d'aix-marseille.
Pareil que les filles je suis de l'académie d'aix-marseille.
-
Sara
Je vous remercie toutes pour ces informations très précises !
Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite!
Sara