Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche stage Paris (3eme année )

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rose

Cherche stage Paris (3eme année )

Message non lu par Rose » 13 août 2009 20:03

Bonjour
Je recherche un stage sur Paris ou ses environs pour le 26 octobre au 4décembre 2009 ou du 4 janvier au 19 mars 2010.
Je prépapre mon DE à Jeanne d'Arc à rennes.
J'ai déja effectuée un stage un CDAS et en IME.
Je voudrais trouver sur Paris pour connaitre d'autres publics.
Si vous connaissez des structures ou des professionnels je suis tres intéressée.Merci beaucoup
la.libertad@hotmail.fr

Woue fanny

Re: Cherche stage Paris (3eme année )

Message non lu par Woue fanny » 17 août 2009 16:34

Je recherche desesperemment un stage auprès d'une CESF sur paris pour pouvoir assurer la 3eme année de cesf car n'ayant toujours pas trouver auprès de diverses structure par la voie classique je fais appel à vous.
J'ai effectué des stages au sein d'ESAT, de la DASES de paris, d'une maison de retraite, d'un CHRS.
Ce stage se déroulerai du 5nov au 11 decembre 2009 et du 4janvier au 12 mars 2010.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.

Tomacalo

Re: Cherche stage Paris (3eme année )

Message non lu par Tomacalo » 04 déc. 2009 17:53

je cherche un stage de 3emme je suis vraiment prêt a attraper n'importe quoi du 14 au 18 decembre

Répondre