Bonjour,
je voulais avoir des témoignages de personnes ayant eu des notes assez basses à l'écrit du mémoire, mais ayant réussi a remonter à l'oral. Je trouve mon écrit assez vide de sens, et il ne me plait pas, alors qu'oralement, j'arrive a l'exprimer, avec des références...Du coup, je me demande si ça vaut le coup que je me présente cette année...
Merci pour vos réponses, je suis un peu découragée...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note memoire
-
manon
Re: note memoire
de toute façon il faut que tu te présentes.. ne serait ce que pour mieux comprendre les exigences d el'examen.. la moyenne suffit à obtenir le DE!!
-
maelle
tu sais, le plus important est l'oral, c'est sur 60 alors que l'écrit est sur 20 donc si tu te défends bien à l'oral, ca devrait passer...
En plus, c'est dommage de s'être pris la tête pendant un an pour au final ne pas le présenter...peut être que cette année tu en seras débarrassée, je sais que si tu le rates tu peux pas le représenter mais c'est peut être un risque à prendre!!
Bon courage
En plus, c'est dommage de s'être pris la tête pendant un an pour au final ne pas le présenter...peut être que cette année tu en seras débarrassée, je sais que si tu le rates tu peux pas le représenter mais c'est peut être un risque à prendre!!
Bon courage
-
ppl
salut,
l'an dernier j'ai eu 8 ou 9 a l'ecrit. il était vraiment pas top, pas de liens...
j'ai réussit à avoir 16 et 10 à la présentation et l'oral du coup j'ai validé le mémoire.
ne perd pas espoir! si tu es plus à l'aise à l'oral et que tu es ok sur ton sujet, c'est possible. en plus le coefficient de l'oral est plus important.
l'an dernier j'ai eu 8 ou 9 a l'ecrit. il était vraiment pas top, pas de liens...
j'ai réussit à avoir 16 et 10 à la présentation et l'oral du coup j'ai validé le mémoire.
ne perd pas espoir! si tu es plus à l'aise à l'oral et que tu es ok sur ton sujet, c'est possible. en plus le coefficient de l'oral est plus important.