bonjour
je commence ma vae pour le d-cesf, je remplit le livret et je suis perdu dans les justificatifs a fournir, faut-il envoyer une demande de fsl ? des fiches budgetaires ? etc ???
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae cesf livret 1
-
celine
Re: Vae cesf livret 1
bonjour Lilou,
je répond à ton message mais pas pour te répondre mais simplement pour connaitre la démarche que tu as entreprises pour faire la VAE
as tu 3 ans d'exoeriences dans le social?
merci et bon courage pour la suite
je répond à ton message mais pas pour te répondre mais simplement pour connaitre la démarche que tu as entreprises pour faire la VAE
as tu 3 ans d'exoeriences dans le social?
merci et bon courage pour la suite
-
joelle
Salut à vous !
Je vous invite à vous rendre sur le forum de la Validation des Acquis par l'Expérience pour avoir des éléments de réponses.
Bon courage !
Je vous invite à vous rendre sur le forum de la Validation des Acquis par l'Expérience pour avoir des éléments de réponses.
Bon courage !
-
sev
Bonjour Lilou,
Pourrais tu me donner les coordonner pour faire cette VAE
je te remercie par avance de ta réponse
séverine
Pourrais tu me donner les coordonner pour faire cette VAE
je te remercie par avance de ta réponse
séverine
-
Lilou
Bonjour
j'ai 3 ans pour un poste de conseillere sociale chez un bailleur et je fait le meme boulo qu'une cesf diplomé
je suis en ile de france et donc je le passe avec le dava de paris dans le 20eme, leur ecrire une lettre de motivation, avec cv pour partcicipé a une reunion d'information, puis on nosu donne le livret 1 et le livret 2.
je remplit le 1 leur envoei ils voient si je susi admiscible et apres youpi on fonce pour drecrire ses taches dans le livret 2 avec ou non un acompagnement (je le ferais avec le greta du 92)
sinon se renseigner aux DAVA de sa region
j'ai 3 ans pour un poste de conseillere sociale chez un bailleur et je fait le meme boulo qu'une cesf diplomé
je suis en ile de france et donc je le passe avec le dava de paris dans le 20eme, leur ecrire une lettre de motivation, avec cv pour partcicipé a une reunion d'information, puis on nosu donne le livret 1 et le livret 2.
je remplit le 1 leur envoei ils voient si je susi admiscible et apres youpi on fonce pour drecrire ses taches dans le livret 2 avec ou non un acompagnement (je le ferais avec le greta du 92)
sinon se renseigner aux DAVA de sa region
-
bensemmane
bonjour
je souhaiterai avoir le livret 1 pour le remplir afin d'obtenir une attestation de recevabilité
je souhaiterai avoir le livret 1 pour le remplir afin d'obtenir une attestation de recevabilité
-
JESSICA
je souhaite entreprendre la vae pour devienir cesf car je suis actuellement tisf. Quelque peut il me dire vers quel organisme je dois m'adresser pour obtenir un livret 1 de recevabilité. JE VOUS REMERCI D4AVANCE POUR LE RENSEIGNEMENT
-
DOUDOU
bonjour jessica,
j'aurais besoin de ton aide si tu le veut bien car je souhaite entreprendre une VAE CESF j'ai un diplome de TISF.
Mon gros souci c'est que j'engoise dès que je doit faire quelques choses pour moi!
je souhaiterais savoir si tu peux me venir en aide pour la construction du livret un. Je n'arrive pas a visualiser ce que l'on souhaite que j'écrive et surtout la façon de le faire. Est ce que tu pourrais m'envoyer partiellement une partie de ton livret un?
J'ai travailler sur trois structure tout a fait différentes. Je te remercie par avance
doudou
voici mon adresse mail pour tous ceux qui accepteraient de me venir en aide
ddc77@laposte.net
j'aurais besoin de ton aide si tu le veut bien car je souhaite entreprendre une VAE CESF j'ai un diplome de TISF.
Mon gros souci c'est que j'engoise dès que je doit faire quelques choses pour moi!
je souhaiterais savoir si tu peux me venir en aide pour la construction du livret un. Je n'arrive pas a visualiser ce que l'on souhaite que j'écrive et surtout la façon de le faire. Est ce que tu pourrais m'envoyer partiellement une partie de ton livret un?
J'ai travailler sur trois structure tout a fait différentes. Je te remercie par avance
doudou
voici mon adresse mail pour tous ceux qui accepteraient de me venir en aide
ddc77@laposte.net