je suis en bts esf et j'ai efectué mon stage dans un centre d'hébergement pour peronnes handicapées travaillant en esat.
je comtpe faire mon ep sur l'équilibre alimentaire et plus précisement sur l'équilibre du petit déjeuner. Mais à vrai je ne sais pas par où commencer, c'est donc pour cela que je voudrais avoir des conseils et savoir si quelqu'un a choisi un sujet similaire à celui que j'ai choisi!
en espérant avoir une réponse, merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche exemple d'ep sur l'équilibre alimentaire
-
oeuf
Re: recherche exemple d'ep sur l'équilibre alimentaire
Moi j'ai fais un EP l'année dernière sur l'équilibre alimentaire des bénéficiaires d'une association. Cependant, je trouves que c'est un peu facile de demander un EP à quelqu'un et de s'aider ; ce n'est pas comme ça que ça marche. Tu dois avoir des cours sur la méthodologie de l'EP ; ça sert à ça ! Tu peux t'aider de certains dossiers mais je te conseille de feuilleter des dossiers qui ne sont pas en rapport avec ton sujet car on a tendance à faire du copier/coller sans le vouloir ! Bon courage
-
marine
Re: recherche exemple d'ep sur l'équilibre alimentaire
merci pour ta réponse. je suis tout a fait d'accord avec toi, je me suis mal exprimée. ce n'est pas mon but de recpier l'ep de quelqu'un d'autre!je voudrais seulement savoir comment il faut s'y prendre pour établir, organiser et rédiger son ep et si mon sujet n'est pas trop restreint sachant qu'il ne partera seulement sur le petit déjeuner puisque les autres repas sont fournis par une centrale.