Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF à Nancy

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didie

Re: BTS ESF à Nancy

Message non lu par didie » 17 août 2009 14:11

coucou, je rentre en 1ière année de bts esf jeudi 3 et je commance à stresser! je ne connais ni l'endroit ni l'ambiance... et question oraganisation ça va être difficile.pouvez vous me dire si la charge de travail à la maison est importante? l'ambiance est elle bonne? merci de vos réponses

mamzel'didine

Message non lu par mamzel'didine » 17 août 2009 21:44

Salut! Je rentre également en première annès de bts esf, si tu le souhaite on peut fair eun peu connaissance ça nous permettra de connaître au moins quelqu'un (^_^).

Bounty

Re:

Message non lu par Bounty » 17 août 2009 22:26

Salut didie, je suis dans le même cas que toi je rentre aussi en premiere année bts esf. Si tu veux on peut faire connaissance ça nous permettre d'être moins seul le jour de la rentée :D fais moi signe si sa t'intéresse.

lili

Re:

Message non lu par lili » 19 août 2009 18:13

bonjour,

vous arrivez en force !!
sans indiscrétion, vous êtes d'où ? et étiez-vous sur liste d'attente ?

Bounty

Re:

Message non lu par Bounty » 20 août 2009 10:16

Salut lili,
Moi je suis de Saint-Dizier dans le 52 et j'ai été prise dès le premier tour. Toi aussi tu fais ta rentrée en même temps que nous???

zanabou

Message non lu par zanabou » 21 sept. 2009 01:55

escusez mOi cete pOur savOir ceux Qui sont accepter a nancy ou metz ou verdun pour savoir si en bts economie social et familial il ya tjr de la place ou pas car moi jy tien telement a coeur pour ce bts mais malheureusement jai pas etait prie malgre un tres bon dosier mais je persiste a tjr essayer de trouvee de la place jperd pas espoir merci de meclairer jy tiens

mOute

Message non lu par mOute » 21 nov. 2009 10:07

excusez moi je débarque ici, mais j'étais interessée par ce BTS ESF, comment ça il n'est plus à Chopin ? où faut il aller dans ce cas, est ce qu'il reste sur Nancy quand même ?

lou

Re:

Message non lu par lou » 21 nov. 2009 18:25

Moute,

le BTS EST se fait maintenant au lycée Varoquaux à Tomblaine.

Mu

Re:

Message non lu par Mu » 11 mars 2010 15:38

Alors vs en pensez quoi de ce BTS maintenant qu'on ns l'a réformé?

Lulu

Re:

Message non lu par Lulu » 17 mars 2010 19:52

Bonsoir à tous,

Je suis en terminale ES et j'ai postulé pour ce BTS.. J'espère être prise ! Mais je ne connais ni l'endroit, ni personne ! ^^
Je suis également à la recherche d'un appart' pas loin du lycée.
Quelqu'un a-t-il des propositions ?
Bonne soirée

Répondre