Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF à Nancy
-
didie
Re: BTS ESF à Nancy
coucou, je rentre en 1ière année de bts esf jeudi 3 et je commance à stresser! je ne connais ni l'endroit ni l'ambiance... et question oraganisation ça va être difficile.pouvez vous me dire si la charge de travail à la maison est importante? l'ambiance est elle bonne? merci de vos réponses
-
mamzel'didine
Salut! Je rentre également en première annès de bts esf, si tu le souhaite on peut fair eun peu connaissance ça nous permettra de connaître au moins quelqu'un (^_^).
-
zanabou
escusez mOi cete pOur savOir ceux Qui sont accepter a nancy ou metz ou verdun pour savoir si en bts economie social et familial il ya tjr de la place ou pas car moi jy tien telement a coeur pour ce bts mais malheureusement jai pas etait prie malgre un tres bon dosier mais je persiste a tjr essayer de trouvee de la place jperd pas espoir merci de meclairer jy tiens
-
mOute
excusez moi je débarque ici, mais j'étais interessée par ce BTS ESF, comment ça il n'est plus à Chopin ? où faut il aller dans ce cas, est ce qu'il reste sur Nancy quand même ?