Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Inscription BTS ESF en Guadeloupe
-
diories
Inscription BTS ESF en Guadeloupe
Bonjour,je voudrais m'inscrire en BTS ESF pour la rentrée 2009 en Guadeloupe mais il parait que désormais ce BTS se fera au lycée de Port Louis.De qui dois je me rapprocher pour les inscriptions ??
-
soso
Re: Inscription BTS ESF en Guadeloupe
mais je pense que tu t'y prends trop tard pour des inscription les BTS ont leurs inscriptions avant avril généralement
-
diories
Dis moi tu es de la Guadeloupe ?? car si oui j'aimerais te contacter si possible
-
Jane
salut je tombe par hasard sur ce site, je sais ke cela fait longtemps que la conversation a commencée mais
pour répondre a diories : oui il y a des BST ESF en guadeloupe au lyçée de port louis dan sle nord grande terre. renseigne toi sur le site de l academie guadeloupe ou le rectorat si tu n a pas encore trouvé.
pour répondre a diories : oui il y a des BST ESF en guadeloupe au lyçée de port louis dan sle nord grande terre. renseigne toi sur le site de l academie guadeloupe ou le rectorat si tu n a pas encore trouvé.
-
Priscilla
Salut, moi je suis en BTS ESF à Port Louis, mais pour les inscriptions il faut s'y prendre entre janvier et mars je crois sur le site internet. C'est ce que j'avais fait l'année de ma terminale.
Si tu veux plus de renseignements, voilà mon adresse mail : priscilla_gwada971@hotmail.fr
Si tu veux plus de renseignements, voilà mon adresse mail : priscilla_gwada971@hotmail.fr