bonjour,
je vends mes cours de BTS ESF de 1ère et 2ème année:
- cours alimentation (poly)
- cours cadre juridique et politique avec fiches de revisions (écris main)
- cours économie (poly + écris main)
- cours de biologie (poly)
- cours STHE (poly + écris main)
et en plus j'avais acheté des cours de biologie du cned. je vends le tout pour 40€.
peut etre a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends cours bts ESF
-
claire
Re: vends cours bts ESF
re salut thomas,
Si tu veux, je peux te vendre tous les cours de bts esf de 1 et 2 année du cned, les bouquins + les DVD + les plans de travails, les devoirs... à voir, contacte moi
Si tu veux, je peux te vendre tous les cours de bts esf de 1 et 2 année du cned, les bouquins + les DVD + les plans de travails, les devoirs... à voir, contacte moi
-
sabrina
bonjour thomas,
si vous etes toujours interessé par mes cours, je peux me deplacer sur paris, en seine et marne (plus autour de melun) ou dans le loiret (pres de montargis). apres par la poste il faut que je me renseigne du prix. merci de me contacter pour convenir de la procedure.
a bientot
si vous etes toujours interessé par mes cours, je peux me deplacer sur paris, en seine et marne (plus autour de melun) ou dans le loiret (pres de montargis). apres par la poste il faut que je me renseigne du prix. merci de me contacter pour convenir de la procedure.
a bientot
-
sandrine
Bonjour...je suis intéressée par les cours du cadre juridique et politique et l'économie. Merci
-
emmanuelle
claire je suis interressée par ton lots ? quel est ton prix?
merci
merci