Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IFTS Ollioules (83)?
-
GUILLAUME
Re: Résultats MONITER EDUCATEUR IFTS Ollioules (83)?
-
Aurélie
Re: Résultats IFTS Ollioules (83)?
christelle ce n'est pas la carole de notre promo mdr elle n'ont pas le meme non de famille alala...bisous ma poulette.
-
carole
en effet je suis carole mais de 1ère année donc voila
-
macha
ça y est les résultats des écrits sont tombés!
je suis admissible!
j'en avais marre de guêter le facteur...
oraux semaine du 20 avril
bon courage à tous!
je suis admissible!
j'en avais marre de guêter le facteur...
oraux semaine du 20 avril
bon courage à tous!
-
lilou
hey moi aussi j'ai eu les résultats ce matin, pour ma part, ca s'arrête là, un peu déçu mais pas trop (je passe mes oraux dans 5 écoles!!) donc c'est pas bien grave, félicitation macha, et bravo à tous les autres!! garder contact avec le forum pour donner de vos nouvelles, et pour nous dire comment se sont passés ses entretiens!!
-
Marie
Salut à tous!
Enfin!!!!!!!!! Je vous avoue que je commençais à douter! Pour ma part, convocation à l'oral donc je suis trés contente (c'est ce que je voulais!!) Maintenant restes à bien se préparer pour le jour j qui sera le 24 pour moi!
Donc bon courages à tous pour cette nouvelle épreuve!
Merci à Carole pour ses conseils. Et bonne continuation lilou pour tes autres écoles!
Pour ce qui le souhaite, on peut se préparer un peu sur ce forum en échangeant jusqu'à l'oral!!
Bonne soirée!
Enfin!!!!!!!!! Je vous avoue que je commençais à douter! Pour ma part, convocation à l'oral donc je suis trés contente (c'est ce que je voulais!!) Maintenant restes à bien se préparer pour le jour j qui sera le 24 pour moi!
Donc bon courages à tous pour cette nouvelle épreuve!
Merci à Carole pour ses conseils. Et bonne continuation lilou pour tes autres écoles!
Pour ce qui le souhaite, on peut se préparer un peu sur ce forum en échangeant jusqu'à l'oral!!
Bonne soirée!
-
lilou
salut à tous!!
pour ma part j'ai enfin toutes mes dates de convocation à mes entretien, encore 4 à passer (j'en ai déjà passé deux) donc vive le stress!!! un peu marre d'ailleurs aussi, mais bon!! alors courage, révisons révisons, motivations, métier, financement et tout ce qui s'en suit, donnez des news jusqu'aux résultats finaux fatidiques!!!
bravo marie
pour ma part j'ai enfin toutes mes dates de convocation à mes entretien, encore 4 à passer (j'en ai déjà passé deux) donc vive le stress!!! un peu marre d'ailleurs aussi, mais bon!! alors courage, révisons révisons, motivations, métier, financement et tout ce qui s'en suit, donnez des news jusqu'aux résultats finaux fatidiques!!!
-
chloe
salut a tous!!!!
je vois que vous avez autant attendu que moi!!
Je suis moi aussi convoquéer pour les oraux a ollioules. Avez vous des conseils à donner??
je pense comme Marie qu'on peut se préparer sur ce forum en échangeant jusqu'à l'oral!!
Chloé
je vois que vous avez autant attendu que moi!!
Je suis moi aussi convoquéer pour les oraux a ollioules. Avez vous des conseils à donner??
je pense comme Marie qu'on peut se préparer sur ce forum en échangeant jusqu'à l'oral!!
Chloé
-
macha
bonjour à tous!
les résultats finaux ne devraient pas tarder à arriver dans nos boîtes aux lettres...
malheureusement je ne suis pas chez mois en ce moment et je ne rentre que vers le 4 juin...
est-ce vous pourriez faire un signe via ce forum dès que le facteur sera passé?
d'avance merci!
les résultats finaux ne devraient pas tarder à arriver dans nos boîtes aux lettres...
malheureusement je ne suis pas chez mois en ce moment et je ne rentre que vers le 4 juin...
est-ce vous pourriez faire un signe via ce forum dès que le facteur sera passé?
d'avance merci!
-
MARINE
Nous sommes le 30 et toujours pas de résultats...Ca commence à faire long..!!