Bonjour,
je suis CESF diplômée. Mon conjoint souhaite partir vivre à la Réunion d'ici deux à trois mois. j'aimerais savoir si on y trouve facilement un emploi en tant que CESF et plus largement dans le domaine du social. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi à la réunion en tant que CESF
-
Séverine
Re: emploi à la réunion en tant que CESF
Bonjour,
Suivant des étudiantes dans leurs écrits d'EP et de Mémoire j'ai cette année accompagnée une personne réunionnaise qui faisait son BTS ESF en métropole , elle me disait qu'elle était attendu avec beaucoup d'impatience là bas car il n'y a pas de CESF et la technicité que donne notre formation fait défaut à l'ile. Elle avait déjà des propositions de poste alors qu'elle n'était pas dipômée. Les besoins , toujours selon cette personne, portent sur le secteur du logement et de l'aménagement de l'espace.
Suivant des étudiantes dans leurs écrits d'EP et de Mémoire j'ai cette année accompagnée une personne réunionnaise qui faisait son BTS ESF en métropole , elle me disait qu'elle était attendu avec beaucoup d'impatience là bas car il n'y a pas de CESF et la technicité que donne notre formation fait défaut à l'ile. Elle avait déjà des propositions de poste alors qu'elle n'était pas dipômée. Les besoins , toujours selon cette personne, portent sur le secteur du logement et de l'aménagement de l'espace.
-
Mariane
Re: emploi à la réunion en tant que CESF
Merci pour ta réponse. j'espère en effet trouver un emploi en tant que CESF là bas.