Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage avec CESF Loire Atlantique, vendée ou morbihan

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

recherche stage avec CESF Loire Atlantique, vendée ou morbihan

Message non lu par mathilde » 25 août 2008 15:36

Bonjour, je vais rentrer en DE de CESF et malgré le temps passé à chercher un stage je n'ai toujours rien trouvé. Je m'adresse donc à toutes les CESF qui travaillent en 44, 56 ou 85 et qui passeraient sur ce site.
Je vous serai très reconnaissante si vous pouviez m'aider.

Merci

aude

Re: recherche stage avec CESF Loire Atlantique, vendée ou morbihan

Message non lu par aude » 25 août 2008 18:04

bonjour, je sais qu'a locminé (il me semble au centre médico et social), la cesf a pris une stagiaire il y a deux ans. Sinon, je sais pas si tu essayé la ca parfois ils prennent des stagiaires. A vannes, à l'office publique départementale HLM du morbihan, il y a des CESF, cette structure a des antennes dans différentes villes du morbihan. Egalement au CODES qui depend de l'hopital de vannes, je crois qu'il y a une cesf a verifier. J'espere t'avoir aidé. Bon courage

Elo

Message non lu par Elo » 26 août 2008 15:21

j'ai fait mon stage au CCAs de nantes cette année pour ma 3ème année alors essaie.
Elo

mathilde

Message non lu par mathilde » 26 août 2008 19:54

je vous remercie pour vos pistes, je vais les explorer.
Si d'autres personnes ont des idées, merci d'avance.

christelle

Message non lu par christelle » 27 août 2008 18:33

Salut, je sais que la Cesf d'Emmaûs à Cholet ne prend que des stagiaires en dernière année. Je sais que c'est 49 mais bon je te donne la piste quand même. Bon courage !

Emilie

Message non lu par Emilie » 13 janv. 2009 13:44

slt!
je recherche un stage pour la rentrée 2009 2010 aux alentours de Nantes. Avez vous des pistes??
merci d'avance!!

Alice

Message non lu par Alice » 25 août 2009 09:48

Salut!

Pouvez vous m'indiquer les dates de stage précises pour le lycée JBBA pour 2009-2010?
Merci d'avance!

julie

Message non lu par julie » 08 sept. 2009 11:46

Bonjour,
je recherche également des adresses et des contacts pour un stage dans ces départements. les dates de stages du lycée JBBA sont: du 19 octobre au 13 novembre 2009 et du 30 novembre 2009 au 12 mars 2010. Voilà
Merci d'avance

Répondre