Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage DE dans le 21

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

recherche stage DE dans le 21

Message non lu par élodie » 25 août 2009 21:23

Bonjour,
Je rentre l'année prochaine dans un lycée public pour effectuer le DE de CESF.
Je recherche un stage auprès d'une Conseillère ESF diplômée pour l'année 2009/2010.
J'ai effectué plusieurs demandes manuscrites et appelé diverses structures mais je n'ai reçu que des refus!
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller? Ou bien, une Conseillère ESF (à qui je n'aurai pas demandé en Cote d'Or, près de Dijon) rechercherait-elle une stagiaire?
Merci d'avance.
Bonne fin de vacances à toutes!!!
ELODIE

Corinne

Re: recherche stage DE dans le 21

Message non lu par Corinne » 26 août 2009 11:55

Bonjour,
Connais-tu tes dates de stages ?

élodie

Re: recherche stage DE dans le 21

Message non lu par élodie » 27 août 2009 00:07

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir répondu, je ne sais pas qui vous êtes mais ça fait plaisir de voir que quelqu'un cherche à m'aider!

Je recommence pour les dates puisque le message que j'ai laissé cette après midi n'a pas fonctionné!

Tout d'abord, mon stage dure 16 semaines et est découpé sur 2 périodes:

la 1ère: du 16 novembre au 11 décembre 2009 (4 semaines consécutives).

la 2nde: du 22 février au 21 mai 2010 ( 12 semaines dont une semaine de vacances sur les 2 prévues à printemps).

Voilà, j'espère que le message ne sera pas posté 2 fois finalement!
MERCI.

Elodie.

Répondre