Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage auprès d'une amp
-
fanny
stage auprès d'une amp
Bonjour, je fais appel à votre solidarité pour vous demander si vous ne connaissez pas des AMP qui prennent des stagiaires en stage découverte de métier. Je suis responsable d'un chantier d'insertion en vendée. Dans ce cadre, j'accompagne des personnes dans leur approfondissement de projet professionnel. Actuellement, une de mes salariées souhaite réaliser la formation d'amp sur la vendée ou la loire atlantique. Au préalable, je souhaite qu'elle réalise un stage auprès d'une AMP afin qu'elle se rende compte de la réalité du travail. Etant Conseillère en économie sociale et familiale , je sais à quel point c'est difficile de trouver une structure qui accueille des stagiaires. Je vous demande donc de prendre cela en compte et d'aider cette jeune femme a trouver la voie qui lui conviendrait le mieux. Si vous aimez votre métier et voulez le faire découvrir, aidez la en lui offrant un lieu de découverte de métier
-
colette
Re: stage auprès d'une amp
je ne comprends pas ta demande fanny
aucun amp n'a la possibilité de décider par lui même de prendre un stagiaire dans le cadre de la découverte du métier
pour cela il faut t'adresser aux directions de structures embauchant des amp
pour ma part j'ai aidé un ami à rechercher ce type de stage, avec lui j'ai listé toutes les structures susceptibles de convenir, ensuite il a fait sa demande par écrit... mais il faut présenter un dossier crédible quant à sa motivation et son potentiel de capacité pour le poste considéré
il a décroché facilement 2 stages dans le cadre d'un EMT et aujourd'hui il a un cdd d'un an et envisage faire la formation dès que possible
si tu me donnes ton adresse mail je te donnerai une copie de son dossier (lettre et cv), et nous en discuterons si tu veux
a+
aucun amp n'a la possibilité de décider par lui même de prendre un stagiaire dans le cadre de la découverte du métier
pour cela il faut t'adresser aux directions de structures embauchant des amp
pour ma part j'ai aidé un ami à rechercher ce type de stage, avec lui j'ai listé toutes les structures susceptibles de convenir, ensuite il a fait sa demande par écrit... mais il faut présenter un dossier crédible quant à sa motivation et son potentiel de capacité pour le poste considéré
il a décroché facilement 2 stages dans le cadre d'un EMT et aujourd'hui il a un cdd d'un an et envisage faire la formation dès que possible
si tu me donnes ton adresse mail je te donnerai une copie de son dossier (lettre et cv), et nous en discuterons si tu veux
a+
-
sonia
hello fanny
si ta demande est toujours d'actualité, le foyer où je travaille emploie des amp
fais moi signe pour en savoir plus
si ta demande est toujours d'actualité, le foyer où je travaille emploie des amp
fais moi signe pour en savoir plus
-
colette
documents expédiés et toujours pas de réponse de fanny
que faut-il en déduire ?
que faut-il en déduire ?
-
touil jamila
salut Fanny,
je voulais savoir si ton foyer recherchais tjs des amp stagiaire.
je recherche desesperement une structure pouvant m' accueillir.MA FORMATION COMMENCE EN NOVEMBRE 2009; mon email est tatanante2@yahoo.fr.
Jai bcp de mal à trouver et j'ai vraiment envie de trouver et realiser mon reve.
bisous
je voulais savoir si ton foyer recherchais tjs des amp stagiaire.
je recherche desesperement une structure pouvant m' accueillir.MA FORMATION COMMENCE EN NOVEMBRE 2009; mon email est tatanante2@yahoo.fr.
Jai bcp de mal à trouver et j'ai vraiment envie de trouver et realiser mon reve.
bisous
-
sabrina
Sonia, je voulais savoir aussi si ton foyer recrute toujours ? merci