maud, ca me rassure que je ne soi pas toute seule dans le même cas! on m'a dit que la personne qui s'occupe de ca est revenu de vacances aujourd'hui. Elle t'appelera soit demain soit lundi. Tien moi au courant également. J'en ferai de même
Bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réponse IRTS pour troisième année
-
stéphanie
Re: réponse IRTS pour troisième année
salut awena!
moi aussi je suis sur liste d'attente pour l'irts et je viens d'apprendre que j'étais prise à lorient!or mon premier choix est rennes!j'attends une réponse définitive pour demain mais si tu dis que tu ésites peut etre que j'ai encore une chance!!!???as tu pris ta décision?pour moi il serait bcp plus simple d'etre sur rennes et ce surtout d'un point de vu économique!!merci de me dire ce que tu as décidés...pour me rassurer et me redonner un peu d'espoir!!!
salut
moi aussi je suis sur liste d'attente pour l'irts et je viens d'apprendre que j'étais prise à lorient!or mon premier choix est rennes!j'attends une réponse définitive pour demain mais si tu dis que tu ésites peut etre que j'ai encore une chance!!!???as tu pris ta décision?pour moi il serait bcp plus simple d'etre sur rennes et ce surtout d'un point de vu économique!!merci de me dire ce que tu as décidés...pour me rassurer et me redonner un peu d'espoir!!!
salut
-
stéphanie
salut les filles moi pour l'IRTS j'ai eu des nouvelles cet aprem!!
-
maud
awena, pour moi c'est bon je suis prise a lorient!!! youpi plus k'a trouvé l'appart
-
Marie L
salut les filles, jai vu que vous avier eu des reponses de l'irts. je metonne jai apelé lundi et il m'on di ke la personne responsable rentrait que lundi. Dans tous les cas félicitations.
Je voulais connaitre votre position sur liste d'attente pour voir si j'ai encore une cahance.
Merci de votre réponse
Marie
Je voulais connaitre votre position sur liste d'attente pour voir si j'ai encore une cahance.
Merci de votre réponse
Marie
-
stéphanie
salut marie
j'ai eu une réponse positive pour rennes aujourd"hui et j'étais 6eme sur liste d'attente.
bon courage j'espere que tu auras une réponse positive
j'ai eu une réponse positive pour rennes aujourd"hui et j'étais 6eme sur liste d'attente.
bon courage j'espere que tu auras une réponse positive