bonjour, je suis cesf depuis 2004
j'ai environ 4 ans d'experience dans 2 domaines differents, et je me rends compte que ce métier n'est pas fait pour moi, j'aime le lien avec les personnes, mais j'ai envie de plus de légereté et de ne plus être confrontée à toutes ces difficultés en ce moment. j'aimerais me réorienter mais je ne sais pas ce que je pourrais faire sans reprendre des études. ya a t'il des cesf qui ont décidé de changer de métier?? si oui, vers quoi vous etes vous tournées?
merci pour vos pistes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cesf
-
kro64
Re: cesf
bonjour à vous,
vous avez essayé de faire un bilan de compétences????? je sais que c'est bateau comme réponse, mais je ne suis pas sure que vous trouviez une idée de reconversion sur ce forum.
Une réorientation s'est difficile, alors conseiller quelqu'un que l'on ne connait pas.....
bon courage à vous
vous avez essayé de faire un bilan de compétences????? je sais que c'est bateau comme réponse, mais je ne suis pas sure que vous trouviez une idée de reconversion sur ce forum.
Une réorientation s'est difficile, alors conseiller quelqu'un que l'on ne connait pas.....
bon courage à vous