Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecoles préparant bts esf languedoc roussillon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re: ecoles préparant bts esf languedoc roussillon

Message non lu par Camille » 27 avr. 2009 15:09

Bonjour !
Je ne sais pas si tu es encore sur ce forum !
Tu as l'air bien renseigner sur le BTS ESF a Montpellier, je voulais savoir si l'ETEC était quand même pas trop trop mal ..
Marci d'avance

de craene

Message non lu par de craene » 24 juin 2009 10:00

bonjour
j'aimerai integrer un BTS ESF , je suis prise à ISP à montpellier, peut tu me dire si finalement tu y es aller ou pas, et comment s'est passée ton annéé ( vue que ton message date de 2008)
merci pour ta reponse

lauriane

roro

Message non lu par roro » 09 juil. 2009 21:52

Bonsoir,

Je suis allée voir ETEC, ils m'ont dit 9 reçus sur 10 cette année. Comment verifier si c'est vrai. Rentrer à Turgot n'est pas si facile même pour refaire une 2ème année.

sese

Re:

Message non lu par sese » 29 août 2009 10:45

Bonjour, je voudrais savoir si l'ecole sonia delaunay à beziers est bien en ce qui concerne le bts esf? Sinon quelle ecole privée est bien vers montpellier ou perpignan?
Merci

mina

Message non lu par mina » 28 janv. 2012 16:36

bsr , je j aimerai connaitre les écoles préparent le BTS ESF à Nîmes , ou à Paris , je ne peu pas moi même chercher car je suis à la Réunion , mérçi de me répondre

Délia

Re:

Message non lu par Délia » 17 janv. 2013 22:02

A nimes, il y a celui de Milhaud (à côté de nimes) ici--> http://www.lycee-milhaud.fr/ après à Paris je ne peux pas te dire

Répondre