Bonjour!
Suite à un échec au BTS, je refais une deuxième année en ESF et retente ma chance à l'examen!
Pour cela je dois améliorer mon EP, sur l'accession au logement des jeunes. Je garde ce sujet car c'est un sujet qui me tien à coeur et en lequel je crois!
J'aimerais avoir plusieurs avis professionnels pour mettre toutes les chances de mon coté!
Merci à vous,
Sophie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche CESF pr lire mon EP
-
so
Re: Cherche CESF pr lire mon EP
coucou,
Diplomé depuis l'année dernière, je serai d'accord pour t'aider dans l'amélioration de ton ep; Lors de mon BTS, j'ai eu une très bonne note à l'EP.
Cordialement
Diplomé depuis l'année dernière, je serai d'accord pour t'aider dans l'amélioration de ton ep; Lors de mon BTS, j'ai eu une très bonne note à l'EP.
Cordialement
-
aissata
bonjour Sophie,
je suis CESF au sein d'une association en faveur du logement des personnes en situation précaire.
je me propose de lire ton EP.
a priori, c'est un sujet que tu peux traiter en troisiéme année pour ton mémoire....
tu peux me l'envoyer par mail, je me ferai un plaisr de le lire
a bientôt!
je suis CESF au sein d'une association en faveur du logement des personnes en situation précaire.
je me propose de lire ton EP.
a priori, c'est un sujet que tu peux traiter en troisiéme année pour ton mémoire....
tu peux me l'envoyer par mail, je me ferai un plaisr de le lire
a bientôt!
-
Sophie
Bonjour,
je vous remercie de me proposer votre aide!
je ne trouve as vos adresses e-mail et je ne peux donc pa vous envoyer mon EP.
Merci
je vous remercie de me proposer votre aide!
je ne trouve as vos adresses e-mail et je ne peux donc pa vous envoyer mon EP.
Merci
-
emi
Coucou Sophie!
J'ai obtenu mon bts l'an passé avec une bonne note à l'ep
Je lirais et corrigerais ton ep sans soucis!
cdt
J'ai obtenu mon bts l'an passé avec une bonne note à l'ep
Je lirais et corrigerais ton ep sans soucis!
cdt