Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche stage avec CESF
-
Elisabeth
Re: Recherche stage avec CESF
Bonjour,
Je viens d'obtenir mon BTS ESF et je poursuis ma formation avec le DE CESF. Je cherche donc un stage auprès d'une CESF pour 2 semaines fin novembre et 3 mois de janvier jusqu'a mars.(peut etre un peu plus longtemps avec le passage de la réforme).Je recherche dans la région de Rouen et sur Amiens.
Vous pouvez me contacter par e-mail:elisabeth.mouy@hotmail.fr.
Merci d'avance.
Je viens d'obtenir mon BTS ESF et je poursuis ma formation avec le DE CESF. Je cherche donc un stage auprès d'une CESF pour 2 semaines fin novembre et 3 mois de janvier jusqu'a mars.(peut etre un peu plus longtemps avec le passage de la réforme).Je recherche dans la région de Rouen et sur Amiens.
Vous pouvez me contacter par e-mail:elisabeth.mouy@hotmail.fr.
Merci d'avance.
-
Mélanie
Re:
Moi u*aussi je recherche un stage plus j'écrit plus les portes se ferment et la rentrée approche de plus en plus vite.
Je rentre au centre de formation a fauverney, si quelqu'un connait des CESF sur la Heute-Marne, Côte d'or s'il vous plait faite moi signe meci
Bonne chance a toutes
Je rentre au centre de formation a fauverney, si quelqu'un connait des CESF sur la Heute-Marne, Côte d'or s'il vous plait faite moi signe meci
Bonne chance a toutes
-
chacha
Re:
coucou !
je suis de retour !
alors ou en sont vos demandes de stage?
Poppy, je n'avais pas vu ta réponse !
ok pour s'échanger nos pistes de stage...
je te laisse mon mail : chatana-81@hotmail.fr
a bientot !
je suis de retour !
alors ou en sont vos demandes de stage?
Poppy, je n'avais pas vu ta réponse !
ok pour s'échanger nos pistes de stage...
je te laisse mon mail : chatana-81@hotmail.fr
a bientot !
-
claire
Bonjour, je recherche également un stage de troisième année avec une CESF à toulon ou environ toulon
Si quelqu'un peut me donner des pistes ou si une CESF peut me proposer un stage n'hésitez pas à me contacter.
Merci beaucoup.
Si quelqu'un peut me donner des pistes ou si une CESF peut me proposer un stage n'hésitez pas à me contacter.
Merci beaucoup.
-
ZITA
BONJOUR
je viens obtenir mon bts et donc je compter faire le formation cesf par le cned, j'ai déjà envoyé quelque lettres mais rien pour l'instant je stresse un peu a l'ide de ne ^pas trouver de stage, je m'adresse au cesf qui pourrai me prendre en stage durant 3mois, tous les secteurs m'intéresse et je suis tres motivée, j'espere vraiment trouver au plus vite.
si vous souhaiter me joindre mon email est anjinhos@hotmail.fr un grand merci
je viens obtenir mon bts et donc je compter faire le formation cesf par le cned, j'ai déjà envoyé quelque lettres mais rien pour l'instant je stresse un peu a l'ide de ne ^pas trouver de stage, je m'adresse au cesf qui pourrai me prendre en stage durant 3mois, tous les secteurs m'intéresse et je suis tres motivée, j'espere vraiment trouver au plus vite.
si vous souhaiter me joindre mon email est anjinhos@hotmail.fr un grand merci
-
elsa
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage avec une c ESF sur annecy, grenoble, nîmes, lyon ou encore marseille!
Si vous avez des sugestions je suis preneuse!!
Merci de vos réponses très attendues!
Je suis à la recherche d'un stage avec une c ESF sur annecy, grenoble, nîmes, lyon ou encore marseille!
Si vous avez des sugestions je suis preneuse!!
Merci de vos réponses très attendues!
-
lola
bonjour ,je suis actuellement en 3eme année pour passer le DE. J'ai cherché tout l'été un stage mais je n'ai que des refus.votre structure me parait intéressante pour réaliser ce stage. Je voulais savoir si vous aviez des stagiaires pOUr cette année. Je ne sais pas où votre structure se situe mais je suis prete à me déplacer n'importe où.
MERCI
cordialement
MERCI
cordialement
-
Séverine
Bonjour tout le monde!
Je suis actuellement e3ème année de CESF et jdois effectuer un stage de 4 mois (Janvier à Avril 2010) auprès d'1 CESF. Mais jusqu'à ce jour, je n'ai reçu que des réponses négatives.Je ne sais plus quoi faire, ni ou chercher.
Je suis désespéré.Si vous avez des pistes ou les coordonnées de CESF suceptibles de m'accepté en île de France, je suis toute oui.
Je suis actuellement e3ème année de CESF et jdois effectuer un stage de 4 mois (Janvier à Avril 2010) auprès d'1 CESF. Mais jusqu'à ce jour, je n'ai reçu que des réponses négatives.Je ne sais plus quoi faire, ni ou chercher.
Je suis désespéré.Si vous avez des pistes ou les coordonnées de CESF suceptibles de m'accepté en île de France, je suis toute oui.