Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
association de CESF à Rennes
-
Marie
Re: association de CESF à Rennes
Bonjour,
Ou va se dérouler cette journée d'information ? Je suis CESF et je serai intéressée pour y participer.
Ou va se dérouler cette journée d'information ? Je suis CESF et je serai intéressée pour y participer.
-
Cécile
Marie,
L'information va se dérouler le samedi 3 février à 9h00 au lycée Jeanne d'Arc.
Bonne journée
L'information va se dérouler le samedi 3 février à 9h00 au lycée Jeanne d'Arc.
Bonne journée
-
maryse loret
bonjour,
je suis très interessée pour connaitre l'adresse de l'association de conseilléres.
cette association est elle basée uniquement sur rennes où existe t'elle aussi sur nantes. merci beaucoup pour ta réponse.
maryse
je suis très interessée pour connaitre l'adresse de l'association de conseilléres.
cette association est elle basée uniquement sur rennes où existe t'elle aussi sur nantes. merci beaucoup pour ta réponse.
maryse
-
magalie le roux
bonjour,
je suis interessée pour connaitre l'adresse de l'association de conseillères esf sur rennes.existe t'elle aussi sur nantes ?
magalie
je suis interessée pour connaitre l'adresse de l'association de conseillères esf sur rennes.existe t'elle aussi sur nantes ?
magalie
-
Cécile
Bonjour !
L'adresse de l'association est en fait au lycée Jeanne d'Arc de Rennes.
Néanmoins, cette association est ouverte à toutes les conseillères ESF.
Je rappelle donc la réunion d'information sur la maladie mentale : le 3 février de 9h00 à 12h00 au lycée Jeanne d'Arc à Rennes.
Outre cette information, vous pourrez obtenir plus de renseignements sur l'association ARC-ESF (Association Ressources et Communication en ESF)
A bientôt
L'adresse de l'association est en fait au lycée Jeanne d'Arc de Rennes.
Néanmoins, cette association est ouverte à toutes les conseillères ESF.
Je rappelle donc la réunion d'information sur la maladie mentale : le 3 février de 9h00 à 12h00 au lycée Jeanne d'Arc à Rennes.
Outre cette information, vous pourrez obtenir plus de renseignements sur l'association ARC-ESF (Association Ressources et Communication en ESF)
A bientôt
-
Pauline
bonjour je suis actuellement en troisième année et j'aurai voulu savoir si par le bias de cette association vous connaitriez des CESF qui exercent en cantou ou structure du même type pour les personnes atteintes de patholohie type alzheimer ou assimilées. Je vous remercie de votre réponse c'est très important (pour mon memoire)!!!
A très vite j'espère
Pauline
A très vite j'espère
Pauline
-
virginiemail.com
tu pourais me donner les coordonnées stp de la federation ESF à Rennes!
merci
merci
-
rousseau
Bonjour, je suis intéressée par la mision de l'association. Je suis en formation 1ére année BTS sur Rennes, j'avoue être désemparée en ce moment car je n'arrive pas à trouver mon stage. Pouvez vous me donner un coup de pouce.Merci.
-
soizic
bonjour,
Si tu es intéressée, il y a une matinée d'échange sur les services de protection des majeurs protégés (déléguée à la tutelle) le samedi 15 novembre entre 9h et 12h30 au lycée Jeanne d'Arc à Rennes.
C'est accessible à toutes les CESF (adhérente ou non à l'association).
Bon courage
Soizic
Si tu es intéressée, il y a une matinée d'échange sur les services de protection des majeurs protégés (déléguée à la tutelle) le samedi 15 novembre entre 9h et 12h30 au lycée Jeanne d'Arc à Rennes.
C'est accessible à toutes les CESF (adhérente ou non à l'association).
Bon courage
Soizic
-
Emilie
Salut,
j'ai passé mon DECESF en 2006, auquel j'ai échoué.
Aujourdhui sur un poste d'enseignante en lycée professionnel, je souhaite le repasser en candidat libre.
Pouvez-vous me renseigner davantage sur les organismes proposant cette formation en continue, les modalités d'inscription, et concernant la réforme en cours...
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt.
Emilie
j'ai passé mon DECESF en 2006, auquel j'ai échoué.
Aujourdhui sur un poste d'enseignante en lycée professionnel, je souhaite le repasser en candidat libre.
Pouvez-vous me renseigner davantage sur les organismes proposant cette formation en continue, les modalités d'inscription, et concernant la réforme en cours...
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt.
Emilie