Bonjour Sophie,
CESF depuis 2 ans, j'ai travaillé au service APA et je suis maintenant coordinatrice d'un CLIC. Si tu as des questions à me poser ou si tu souhaites m'envoyer ton plan, (même s'il n'est pas encore finalisé) tu peux le faire en cliquant sur mon nom. Je peux peut être t'aider à voir si tu as balayé toutes les problématiques car le maintien à domicile touche beaucoup de champs ! Bon courage... Françoise
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire limites du maintien à domicile
-
Marie
Re: memoire limites du maintien à domicile
bjr,
j'aimerais réaliser mon mémoire sur le maintien à domicile des PA.
Peut-on discuter de ton mémoire?
voici mon adresse:
titigirl07000@hotmail.com
merci par avance
marie
j'aimerais réaliser mon mémoire sur le maintien à domicile des PA.
Peut-on discuter de ton mémoire?
voici mon adresse:
titigirl07000@hotmail.com
merci par avance
marie
-
laurine
Bonjour a toute,
je me permet de me joindre a votre conversation parce que moi je fais mon études et projet sur la mobilité des persoonnes agées!!!
D'aillleurs pour mon projet je voudrais REALISER UNE ACTION pour faciliter ou améliorer le maintien a domicile.
Est ce que vous auriez des idées de projet par rapport a mon thème???????
j'attend vos réponses
merci
je me permet de me joindre a votre conversation parce que moi je fais mon études et projet sur la mobilité des persoonnes agées!!!
D'aillleurs pour mon projet je voudrais REALISER UNE ACTION pour faciliter ou améliorer le maintien a domicile.
Est ce que vous auriez des idées de projet par rapport a mon thème???????
j'attend vos réponses
merci
-
yasmina
Salut
Je souhaiterai que nous discutions sur ce travail car c'est mon sujet également
merci
Je souhaiterai que nous discutions sur ce travail car c'est mon sujet également
merci
-
lise
Bonjour,
je fais mon memeoire sur les obstacles du maintien a domicile est ce quon pourrai en discuter?
mon adresse mail
lise.metivier@voila?fr
merci lise
je fais mon memeoire sur les obstacles du maintien a domicile est ce quon pourrai en discuter?
mon adresse mail
lise.metivier@voila?fr
merci lise
-
ANAIS
Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis actuellement étudiante en DE CESF et je souhaiterai faire mon mémoire sur la personne âgée et ses problématiques pour se maintenir dans le logement, éventuellement accentué la place des aidants familiaux en partant des limites du maintien à domicile. J’aimerai connaître les missions d’une CESF au sein d’un CLIC, et son intervention s’il y a à une auprès des aidants familiaux.
Comme vous êtes CESF dans un clic si sous pourriez m’éclairer sur les missions de la CESF dans ce type de structures.
Je vous remercie par avance pour votre aides.
Comme vous êtes CESF dans un clic si sous pourriez m’éclairer sur les missions de la CESF dans ce type de structures.
Je vous remercie par avance pour votre aides.