Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

greta pontoise

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
del

greta pontoise

Message non lu par del » 02 sept. 2009 16:37

Bonjour,

Je me suis inscrite pour la rentrée au GRETA de Pontoise, pour le DE de CESF, début des cours le 19/11/09.
Apparement la formation n'aurait peut-être pas lieu !!! réponse la semaine prochaine.
Y'a-t-il des personnes qui sont inscrites dans cette formation, pour qu'on se contacte?
Quelqu'un s'est déjà trouvé dans cette situation? Sachant que je fais un CIF CDD avec un départ anticipé sur la fin de mon contrat (31/12/2009), je ne peux commencer pas la formation avant le l9/11/09. Il faudrait que je trouve un autre centre de formation qui accepte de me prendre à partir du 19/11/2009.
merci

del

L

Re: greta pontoise

Message non lu par L » 04 sept. 2009 13:56

Bonjour je te laisse mon adresse hotmail afin qu'on communique sur la formation, j'y étais l'an dernier. fonebou78@hotmail.com

victoria

Re: greta pontoise

Message non lu par victoria » 08 sept. 2009 11:07

Bonjour,

j'ai voulu prendre des infos sur la formation CESF Greta PONTOISE, apparemment pas de réponse avant fin septembre !

Y a t'il des personnes déjà inscrites dans cette formation ?

Merci

Victoria

Répondre