Pour celle qui sont cesf à la ville de paris .Pouvez vous nous dire à quoi consiste les travaux qui sont demandé pour le concours externe sur titre de cesf de la ville de paris?
merci d'avance de cette information.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis aux cesf Parisiennes
-
camille
Re: avis aux cesf Parisiennes
bonjour Timie,
j'ai passé hier la visite médicale à la mairie de paris. radio des poumons...
actuellement je travaille avec des personnes en situation de handicap mental.
moi aussi j'ai plus d'une heure de transport en commun. mais ca ne me dérange pas.
Camille
au 1er octobre future collègue
j'ai passé hier la visite médicale à la mairie de paris. radio des poumons...
actuellement je travaille avec des personnes en situation de handicap mental.
moi aussi j'ai plus d'une heure de transport en commun. mais ca ne me dérange pas.
Camille
au 1er octobre future collègue
-
faninette
Bonjour et félicitations aux nouvelles embauchées.Je voulais connaître le salaire moyen d'une CESF à la ville de Paris.
Etant en poste dans le privé depuis 4 ans, je me demande s'il y a une possibilité de reprise d'ancienneté? merci d'avance de vos réponses.
Etant en poste dans le privé depuis 4 ans, je me demande s'il y a une possibilité de reprise d'ancienneté? merci d'avance de vos réponses.
-
Camille
Bonjour future collègue dans presque 12h maintenant,
C'est étonnant que l'on était toutes les deux en poste auprès du même public.
tu commence demain comme moi?
a bientot
C'est étonnant que l'on était toutes les deux en poste auprès du même public.
tu commence demain comme moi?
a bientot
-
anne
bonjour a tous je recherche un staged' observation intéressant a faire auprès d' une cesf J' habite dans le 15 eme pouvez vous m' aider a trouvé qq'un please
-
lilou
j'ai reçu un mail d'un lycéé, je suis en liste pricipale... qu'est ce que ça veut dire !!! je suis inscrite pour le DE CESF ???? ou je suis en liste d'attente ???
-
camille 2
Re:
Bonjour les filles,
Pouvez vous me dire lezs questions qui vous ont été posées par le jury? Je passe bientot l'oral je suis un peu stressée car j'aimerai vraiment intégrer la ville de Paris.
De plus, je ne comprend pas la différence entre les concours CASVP et Mairie de Paris. Ne peut on pas etre mutés d'un service à l'autre?
Merci d'avance
Pouvez vous me dire lezs questions qui vous ont été posées par le jury? Je passe bientot l'oral je suis un peu stressée car j'aimerai vraiment intégrer la ville de Paris.
De plus, je ne comprend pas la différence entre les concours CASVP et Mairie de Paris. Ne peut on pas etre mutés d'un service à l'autre?
Merci d'avance