Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
Marine
Re:
Bonjour, je passe en 2nde année de BTS ESF et je fais mon EP dans un RAM(relais assistantes maternelles) et je fais mon EP sur l'équilibre alimentaire des enfants étant chez les assistantes maternelles en but de les adapter au mieux a la maternelle!
mais je patoge un peu, quelqu'un aurait-il un sujet semblable?
merci
mais je patoge un peu, quelqu'un aurait-il un sujet semblable?
merci
-
Duval
Re:
Salut miss, je suis en deuxieme année de BTS ESF et je souhaiterais orienter mon sujet sur le mm thème que toi les bien faits de l'allaitement, pourrais tu me laisser t coordonnées MSN, voici les miens : Nyfa762@hotmail.com
-
maud
sujet ep
Bonjour!
Je fais mon ep sur la gestion de l'argent de poche en institution pour personnes handicapées physiques et je voudrais que tu me renseigne sur les nouvelles conditions des mandataires judiciaires ainsi que sur les comptes bloqués, si ça te dit quelque chose.
Merci beaucoup d'avance!
Je fais mon ep sur la gestion de l'argent de poche en institution pour personnes handicapées physiques et je voudrais que tu me renseigne sur les nouvelles conditions des mandataires judiciaires ainsi que sur les comptes bloqués, si ça te dit quelque chose.
Merci beaucoup d'avance!
-
helene
Re:
salut
je suis en 2eme année et je fais mon ep sur le manque d'hygiene dans les toilettes d'une cite universitaire donc si quelqu'un a fait un sujet similaire sur l'hygiene des locaux j'aurais aimé savoir pour les recherches ou aller sur quels sites?dans quel livre?et si c'est possible de s'echanger des informations parce que je sais pas trop pour le moment par ou commencer dan mes recherches
merci
je suis en 2eme année et je fais mon ep sur le manque d'hygiene dans les toilettes d'une cite universitaire donc si quelqu'un a fait un sujet similaire sur l'hygiene des locaux j'aurais aimé savoir pour les recherches ou aller sur quels sites?dans quel livre?et si c'est possible de s'echanger des informations parce que je sais pas trop pour le moment par ou commencer dan mes recherches
merci
-
sonia
Re: liste des EP
bonsoir omdine, je suis en 2ème année et j'hésite encore a faire sur l'hygiène bucco dentaire, ce serait également concernant les personnes âgées mais en maison de retraite,pourrais tu me renseigner sur ton ep, me donner quelques conseils? merci
bonne soirée
bonne soirée
-
helene
Re:
Salut tu as laissé en 2005 (je sais ca fait trés longtemps) un message concernant ton Ep sur le manque de sommeil chez les etudiants en cité u. Actuellement je suis en 2eme année et je prepare un ep sur le manque d'hygiene dans les sanitaires collectifs des cités u et j'aurais voulu savoir si c'etait possible de voir les informations que tu avais trouvé sur la structure, le public...pourrais tu me donner des informations car j'ai un peu de mal a demarrer??
merci
merci
-
corentin
Re:
bonsoir, je suis en 2e année de BTS ESF et je suis en galère pour mon EP j'ai trouvé un sujet enfin j'espère sur l'intimité des enfants dans un ITEP( institut de rééducation pour jeunes en difficultés) c'est à dire qu'ils ont des problèmes de comportement. en fait les éducs et moi même avons remarqué que les enfants ne savaient pas forcément se laver et donc les éducs étaient obligés d'intervenir. je peux faire intervenir tout ce qui est psycho mais au niveau technique je suis perdu, je sais pas trop qu'elle action je peux mener... alors si quelqu'un peut m'aider je veux bien.
merci d'avance.
merci d'avance.
-
Elodie
Re:
Bonjour Anylie,
je suis actuellement en 2eme année de BTS via le CNED et lmon sujet d'Ep est le suivant : le réaménagement d'un espace détente au sein d'une épicerie sociale . J'ai vu que ton sujet portait aussi sur un aménagement et que tu avait eu une bonne note . Pourrais tu me donner des conseils STP ça m'aiderait énormément/ Mon adress est la suivante:
lodlerat@hotmail.com
Merci d'avance
Elo
je suis actuellement en 2eme année de BTS via le CNED et lmon sujet d'Ep est le suivant : le réaménagement d'un espace détente au sein d'une épicerie sociale . J'ai vu que ton sujet portait aussi sur un aménagement et que tu avait eu une bonne note . Pourrais tu me donner des conseils STP ça m'aiderait énormément/ Mon adress est la suivante:
lodlerat@hotmail.com
Merci d'avance
Elo