Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tri sélectif avec personnes en situation de handicap mental

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

Tri sélectif avec personnes en situation de handicap mental

Message non lu par Karine » 04 sept. 2009 16:15

Bonjour à toutes et tous,

Je fais mon EP sur le tri selectif et plus particulièrement le tri séléctif avec des personnes en situation de handicap mental.
Je voudrais savoir s'il existe des sites internet ou des ouvrages dédié à ce domaine. de même si certains d'entre vous ont de l'expérience dans ce domaine, je suis preneuse !

Merci de vos réponses ! Je vous laisse mon mail : karine.farges@gmail.com

et bon courage à ceux qui sont dans les EP également !!

Mary

Re: Tri sélectif avec personnes en situation de handicap mental

Message non lu par Mary » 07 sept. 2009 15:17

Bonjour, je passe mon exam DE CESF le 23 septembre, après cette date je peux peut-ètre t'aider. J'ai fait un stage de 2 mois et demi dans un Service d'accompagnement à la vis sociale auprès de personnes handicapées mentales. J'y ai organisé et réalisé une réunion d'information sur le tri des déchets pour le public, ils étaient 64! Nous pourrons en discuter fin septembre si tu le désire.

Karine

Message non lu par Karine » 07 sept. 2009 19:01

Bonjour Mary,
Merci pour ta réponse ! je veux bien que l'on discute après ton DE, aucun problème ! c'est très gentil de ta part ! peut etre plutot par mail perso, c'est plus simple !
Encore merci et bonne chance pour ton DE le 23 !! je croiserais les doigts pour toi !!

amandine

Message non lu par amandine » 16 sept. 2009 14:00

bonjour,
Je serai aussi intéressée par ton expérience car je réalise un ep sur le tri sélectif avec des personnes handicapées, peux tu me donner ton mail? bonne chance pour le DE!!

Répondre