Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Déclaration trimestrielle rsa
-
vanillefraise
Déclaration trimestrielle rsa
Bonjour,
J'ai du mal a remplir ma feuille trimestrielle de rsa pour la CAF, voila exemple: (Ma paie concernant le mois de juin c'est a dire du 1er au 31 juin que je reçois sur mon compte le 30 juin ou le 1er juillet) je met la paie de juin dans la case de juin ou juillet??? Merci de m'aider je ne voudrais pas faire d'erreur.
Sachant que pour la paie de mai je l'ai eu sur mon compte le 1er juin et ma paie de juin je l'ai eu le 31 juin donc je me vois mal mettre deux salaire dans la même case.
Comme depuis la mise en place du RSA les feuilles ont changé donc si il y'a des personnes qui doivent remplir cette fichu feuille peuvent -il m'aider.
Merci d'avance
J'ai du mal a remplir ma feuille trimestrielle de rsa pour la CAF, voila exemple: (Ma paie concernant le mois de juin c'est a dire du 1er au 31 juin que je reçois sur mon compte le 30 juin ou le 1er juillet) je met la paie de juin dans la case de juin ou juillet??? Merci de m'aider je ne voudrais pas faire d'erreur.
Sachant que pour la paie de mai je l'ai eu sur mon compte le 1er juin et ma paie de juin je l'ai eu le 31 juin donc je me vois mal mettre deux salaire dans la même case.
Comme depuis la mise en place du RSA les feuilles ont changé donc si il y'a des personnes qui doivent remplir cette fichu feuille peuvent -il m'aider.
Merci d'avance
-
dada
Re: Déclaration trimestrielle rsa
ca n'a pas vraimant d'importance car ce sont toutes les ressoursces des 3 derniers mois qui compte( mais attention de ne pas mettre ' 4 mois de salaire sur une meme déclaration trim). Toutefois le mieux c de mettre le salaire de mai sur juin ou de juin sur juillet comme ca ton bulletin de salaire du dernier mois lorsque l'on te demande la declaration tri.
CESF CAF
CESF CAF
-
vanillefraise
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais si je fais comme ca, ca change par rapport a ce que je faisais avant et ca va me faire un décalage.
Parce qu'au mois de juin j'ai eu ma paie de mai et de juin, au mois de juillet j'ai eu ma paie de juillet et ma paie d'aout je l'ai eu en aout donc la si je suis la logique de la caf je me retrouve avec 4 salaire a déclarer dans une feuille trimestrielle, il n'y as pas de sens avec eux.
Merci pour votre réponse mais si je fais comme ca, ca change par rapport a ce que je faisais avant et ca va me faire un décalage.
Parce qu'au mois de juin j'ai eu ma paie de mai et de juin, au mois de juillet j'ai eu ma paie de juillet et ma paie d'aout je l'ai eu en aout donc la si je suis la logique de la caf je me retrouve avec 4 salaire a déclarer dans une feuille trimestrielle, il n'y as pas de sens avec eux.
-
joelle
Bonsoir,
IL FAUT DECLARER LES RESSOURCES PERCUES POUR LES MOIS DEMANDES.
Par conséquent, c'est en contradiction avec le message de DADA.
Vanillefraise pour reprendre ton exemple,une paie concernant le mois de juin (du 1er au 30 juin) que tu reçois sur ton compte :
-le 30 juin, tu dois le déclarer sur le mois de juin,
-le 1er juillet, tu dois le déclarer sur le mois de juillet.
L'acompte de mai (eu le 1er juin)et le salaire de juin(eu le 31 juin) doivent être déclarés sur le mois de juin.
En contrepartie, au mois de mai tu n'indique aucun revenu.
Technicien conseil caf.
IL FAUT DECLARER LES RESSOURCES PERCUES POUR LES MOIS DEMANDES.
Par conséquent, c'est en contradiction avec le message de DADA.
Vanillefraise pour reprendre ton exemple,une paie concernant le mois de juin (du 1er au 30 juin) que tu reçois sur ton compte :
-le 30 juin, tu dois le déclarer sur le mois de juin,
-le 1er juillet, tu dois le déclarer sur le mois de juillet.
L'acompte de mai (eu le 1er juin)et le salaire de juin(eu le 31 juin) doivent être déclarés sur le mois de juin.
En contrepartie, au mois de mai tu n'indique aucun revenu.
Technicien conseil caf.
-
vanillefraise
Bonjour, merci pour votre explication mais ca a changé car avant on prossédait pas comme ça on mettais la somme dans le mois correspopnd a la période travaillé et maintenant c'est dans le mois ou la somme a été percu. Les gens vont s'embrouiller a force de changer.
C'est gentil d'avoir pris le temps d'expliquer.
Bonne journée.
C'est gentil d'avoir pris le temps d'expliquer.
Bonne journée.
-
dido
bonsoir, je voudrai savoir pour declarer les ressources sur la declaration trimestrielle du le rsa, doit on declarer le salaire net ou le salaire net imposable?
et concernant les autres ressources, on recoit l'aide de la caf, doit quand meme le declarer meme si c'est pour nous aider a payer qu'une partie de la nounou?
merci pour votre aide
et concernant les autres ressources, on recoit l'aide de la caf, doit quand meme le declarer meme si c'est pour nous aider a payer qu'une partie de la nounou?
merci pour votre aide
-
baebidur
bonjours
je voudrait savoir si ses le net imposabmle ou le net payer que l on doit declarer
je voudrait savoir si ses le net imposabmle ou le net payer que l on doit declarer
-
kelis
baebidur : ce qui tu perçois réellement doit être mis sur tes DT RSA.
-
delphine
cela ne répond pas a sa question qui est net imposable ou net à payer.
c'est le net imposable qu'il faut déclarer a la caf.
c'est le net imposable qu'il faut déclarer a la caf.